Lecture et enregistrement impossible mini DVD
coco51
-
coco51 -
coco51 -
Bonjour,
j'ai un camescope mini DVD sony et je suis en train de les transferer en AVI, jusqu'a là pas de probleme, MAIS
j'ai un problème avec un DVD, la finalisation n'a pas pu se faire apparemment et du coup je ne peux ni lire le DVD sur le PC, ni le convertir
et ce sont les premiers pas de ma fille qui sont dessus, forcément !!!
POuvez me dire si il possible, en reliant le camescope a mon pc, de faire une copie de ce DVD pendant sa lecture ???
Merci d'avance pour vos réponses
j'ai un camescope mini DVD sony et je suis en train de les transferer en AVI, jusqu'a là pas de probleme, MAIS
j'ai un problème avec un DVD, la finalisation n'a pas pu se faire apparemment et du coup je ne peux ni lire le DVD sur le PC, ni le convertir
et ce sont les premiers pas de ma fille qui sont dessus, forcément !!!
POuvez me dire si il possible, en reliant le camescope a mon pc, de faire une copie de ce DVD pendant sa lecture ???
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Lecture et enregistrement impossible mini DVD
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
8 réponses
salut ce genre de mini dvd tu peux le sortir et l'inserer dans ton lecteur dvd du pc?oui alors fais une copie avec clone dvd ou nero express!!!
si ça as marcher si oui tu finit le sujet en mettant resolu , voila sinon si ça marche toujours pas dis moi avec quel logiciels tu tournai avant
non ça ne marche toujours pas avec nero visoin : erreur de lecture de fichier
quel nom de logiciel tu veux connaitre , pour faire quoi ?
quel nom de logiciel tu veux connaitre , pour faire quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re nero vision ça sert a lire le fichier toi tu veux le graver sur dvd n'est ce pas essaye clone dvd
ok je vais essayer , mais est ce qu'il faut mieux que je grave sur un min DVD ou sur un DVD normal ?
re un dvd normal marchera aussi bien tu pourra meme surement en mettre plus.pour la videos ce sont les dvd -r ou les dvd -r dl(double couches).
bon alors j'ai bien réussi a cloner mon dvd (sur un mini dvd rw) en supprimant les 10 derniers chapitres apparemment le probleme venait de là
en revanche après je n'ai pas pu le convertir , d'habitude j'utilise fairUse wizard et pas de souci
si tu as une idée je suis preneuse, sinon ce n'est pas grave, je peux maintenant lire lacopie sur mon pc et sur mon lecteur de salon, c'est déjà une bonne chose
merci de m'avoir aidée
en revanche après je n'ai pas pu le convertir , d'habitude j'utilise fairUse wizard et pas de souci
si tu as une idée je suis preneuse, sinon ce n'est pas grave, je peux maintenant lire lacopie sur mon pc et sur mon lecteur de salon, c'est déjà une bonne chose
merci de m'avoir aidée