Popup Messenger

Fermé
Blazman 34 - 16 sept. 2003 à 18:00
 samynator - 18 juil. 2004 à 01:00
Bonjour a tous.
Voila maintenant quelques mois que j'utilise MSN messenger, utilitaire bien pratique et conviviale pour dialoguer sur le net.
Et cela fait quelques semaines maintenant que des popups s'affichent a cause de messenger.
Ces popups s'affichent dans une fenetre "Service Affichage des messages". Leurs sujets sont bien souvent des pubs pour des sites de culs.
A la fin du message, il est précisé que pour stopper ces popups ils fau aller sur le site www.popupcleaner.net.
Je m'y suis naturellement rendu et la on nous propose de telecharger un logiciel ki es bienentendu payant. J'y ai appris également ke c popups passer par MSN , Yahoo messenger pour s'afficher.
A la fin du message, il est également signaler que l'envoi de ce message à été effectuer par un logiciel nommé Ip-Harvester que l'on peut télécharger à l'adresse www.ads-bot.com.

Voila j'aimerai donc savoir si kelkun connaitrai une solution pour stopper ces popups (sans passer par un firewall si possible)

En vous remerciant

***Blazman 34***

8 réponses

AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
16 sept. 2003 à 18:13
salut,

C'est une arnaque. Ces messages ne proviennent en rien de messenger ou autre mais de *** qui spamment les utilisateurs de winXP qui ont laissé cette fonctionnalité activée (comme elle l'est par défaut d'ailleurs...).

fais une recherche sur le forum avec les mots 'service d'affichage des messages' et 'net send', la manip pour s'en débarrasser a déja été decrite plusieurs fois.

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0
tu connais toi la réponse c'est bien mais d'autre non donc fait partager
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
12 oct. 2003 à 17:55
Comme AsKy le dit, ça a été expliqué douze milliards de fois sur le forum : fais une recherche avant de donner des leçons.

-= Fu Xuen =-
0
Oui OK, j'avais bien compris que c'etait une arnaque.
Comment dois-je faire pour desactiver dette fonctionnalité?
0
petite precision :
jai WIndows XP Pro
si ca peut aider kelkun
0
c bon merci a toi jai trouver ce kil ma fallu
merci encore
Jesper ke joré l'occasion de te rendre un service également
ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
J'ai le même probleme de popopcleaner peut tu me dire la demarche pour eviter l'affichage de ces message
Precision je n'utilise pas msn messenger
merci d'avance
0
Bah c pa bien compliké les mecs tapez cmd ds executer windows , tarrive ds dos. et la vs tapez "net send stop" et voila trankil
0
OU alors : demarrer/executer
taper : msconfig
dans l'onglet "Services"
décocher : "affichage des message"
0
merci les gars de ce petit coup de main qui aide bien des gens et j' espere pouvoir aider un jour a mon tour
0