Effacement de la corbeille

Résolu
cécile -  
konkombre Messages postés 1386 Statut Membre -
Bonjour, sans faire exprés j'ai effacé ma corbeilledu bureau et j'aimerais savoir comment la remettre
Merci
A voir également:

3 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Peut-être là: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7902 remettre enlever la corbeille de vista
1
konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468

Bonjour, comment as-tu fais pour arriver à ce résultat? As-tu encore les autres icônes?
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
"comment as-tu fais pour arriver à ce résultat?

Facile : un clic droit sur la corbeille et supprimer. Cela arrive tout le temps !
Heureusement que c'est facile à réparer.
0
konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468 > toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Sur Vista peut-être mais sur XP tu n'as pas la fonction supprimer en faisant un clic droit sur la corbeille.
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > konkombre Messages postés 1386 Statut Membre

Oui, bien sûr, on parle de Vista.
0
konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468 > toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Alors ça confirme mon opinion sur cet os...
0
cécile

merci sebsauvage ça a marché.
0