Plus possible d'installer quoique ce soit !
Strongrock10
Messages postés
146
Statut
Membre
-
Strongrock10 Messages postés 146 Statut Membre -
Strongrock10 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'amuse à refaire un vieux clou de Céleron 500 MHz / 128 sdram / 20 Go et 98se pour rejouer aux vieux jeux qui nous permettaient de passer le temps dans les cafés près du lycée dans les années 80 !
Après mise à jour d'IE6, plus possible d'installer quoique ce soit ! Lorsque je double clic sur un installateur de programme j'ai ce message :
"Échec de l'extraction du fichier, sans doute dû à un manque de mémoire ( espace disque insuffisant pour l'échange du fichier ) ou à un fichier .cab endommagé"
Quoiquifaut-il que je fasse ?!!
Merci pour votre réponse.
fab
Je m'amuse à refaire un vieux clou de Céleron 500 MHz / 128 sdram / 20 Go et 98se pour rejouer aux vieux jeux qui nous permettaient de passer le temps dans les cafés près du lycée dans les années 80 !
Après mise à jour d'IE6, plus possible d'installer quoique ce soit ! Lorsque je double clic sur un installateur de programme j'ai ce message :
"Échec de l'extraction du fichier, sans doute dû à un manque de mémoire ( espace disque insuffisant pour l'échange du fichier ) ou à un fichier .cab endommagé"
Quoiquifaut-il que je fasse ?!!
Merci pour votre réponse.
fab
A voir également:
- Plus possible d'installer quoique ce soit !
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide