Extraire

sm495 Messages postés 4 Statut Membre -  
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J' ai dernieremen acheter un cheat pour le jeux counter strike source et pour utiliser le cheat je devais avoir un programe pour l'extraire.
Sur le site il ofrais la version d'essayage de winwar. Je lai donc telecharger et maintenan sa me dit quil me reste plus que 8 jours d'essayage. Je me suis dit que 8 jour netais pas asser sufisen allor je suis aller voir pour dautre programe dextraction, mais malheuresemen jen ai pas trouver. Mais meme si jen trouverais un , commen feraige pour prendre le cheat et le transferer de programe.

Merci de lire mon message jespere que quelqun trouvera une reponse.

1 réponse

Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Bon.

J'aime pas les cheaters, ces gros lourds qui servent à rien et qui sont tout fier de faire foirer un bon délire sur un serveur avec leurs conneries. Tu vas sûrement sortir une excuse bidon que je ne veux même pas entendre, alors pas la peine de répondre. Mais sache que même si ça parait ridicule, c'est l'abondance de gens comme toi qui détruisent ou amoindrissent les communautés.

A part ça...
Izarc Très pratique (mais a une certaine tendance à reufuser d'ouvrir les archives de cheat, j'espère (pas?) que ça marchera pour toi).

Mais meme si jen trouverais un , commen feraige pour prendre le cheat et le transferer de programe.
Pas compris.
0