Message de migration sous XP, que faire ?
lio
-
tintirad -
tintirad -
bonjour,
sous XP Pro après avoir créé un nouveau compte utilisateur (de type administrateur) lors de la première connexion sous ce compte utilisateur j'obtiens la boîte de dialogue suivante :
Migration Windows 3.x
Vous avez installé Windows NT dans un répertoire contenant une version de Windows 3.x. Vous avez l'option de migrer des portions de votre environnement Windows 3.x dans votre environnement Windows NT.
Choisissez ci-dessous les éléments dont vous désirez effectuer la migration dans votre environnement Windows NT :
[] Effectuer la migration de WIN.INI et CONTROL.INI de Windows 3.x
[] Effectuer la migration des groupes de programmes du Gestionnaire de programmes de Windows 3.x
J'aimerai bien qu'on explique... d'autant que je n'ai jamais rien eu d'autre d'installé que XP sur la bécane.
Que vient faire cette histoire de migration avec Windows 3.x ????
Si quelqu'un veut bien me filer un coup de main se serait cool
Merci
sous XP Pro après avoir créé un nouveau compte utilisateur (de type administrateur) lors de la première connexion sous ce compte utilisateur j'obtiens la boîte de dialogue suivante :
Migration Windows 3.x
Vous avez installé Windows NT dans un répertoire contenant une version de Windows 3.x. Vous avez l'option de migrer des portions de votre environnement Windows 3.x dans votre environnement Windows NT.
Choisissez ci-dessous les éléments dont vous désirez effectuer la migration dans votre environnement Windows NT :
[] Effectuer la migration de WIN.INI et CONTROL.INI de Windows 3.x
[] Effectuer la migration des groupes de programmes du Gestionnaire de programmes de Windows 3.x
J'aimerai bien qu'on explique... d'autant que je n'ai jamais rien eu d'autre d'installé que XP sur la bécane.
Que vient faire cette histoire de migration avec Windows 3.x ????
Si quelqu'un veut bien me filer un coup de main se serait cool
Merci
A voir également:
- Message de migration sous XP, que faire ?
- Cle windows xp - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée