Probleme d'arret pc

Résolu
foufouche1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gafi -
Bonjour,
mon pc ne repond pas quand je lui demande de s'arreter
materiel xp orkas pack 3
intel pentium 4 1.7 ghz
carte mere gigabyte
A voir également:

10 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
Essaye ceci:

Démarrer

Exécuter

Puis, tape regedit

Ensuite, clique sur OK

Il te faudra dès lors trouver cette clé :

Code:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon

Puis, dans la partie droite de cette fenêtre, Il suffit simplement de trouver

PowerdownAfterShutdown.

tu fais alors un clic avec le bouton droit de votre souris dessus,

Cliquez ensuite sur "Modifier".

Cette boîte de dialogue va s'afficher:
Vous lui donnerez la valeur de "1" au lieu de 0.

Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
3
Paka974 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide, merci pour cette solution sur le registre : la valeur était effectivement de "0".

Cela suffira-t-il ? En principe, oui. Je vais essayer de ce pas . Encore toute ma gratitude pour ce dépannage fort bien expliqué, cher Cesel45.

Pascal de la Réunion (l'Île !!)
0
Paka974 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben non, le changement de 0 en 1 n'a rien donné non plus !!

Désolé, je vais donc suivre la fin de la discussion, pour essayer autre chose !

Salut, Man !
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

connais pas XP orkas ????
0
Fayza0504 Messages postés 3 Statut Membre 2

Salut foufouche1

tu as essayé de lui coupé le pc a vif? je sais, c'est debil comme solution, mais sait on jamais...
Parfois le mien me fais le meme coup, mais soit j'appuye lgt sur le bouton de la tour, soit je coupe le courant de la prise...
CA marche generalement.
Mais bon, c'est vrai qu'il faut que tu trouve une solution moins radical et savoir d'ou vient le probleme....
Bonne chance.
Bye
0
sam

Salut Foufouche1,

Alors t'as résolu ton problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fonx

Merci Cesel,

enfin merci d'avance, je viens d'essayer ta méthode et si ça marche, mon PC s'éteindra et tu n'aura pas d'autres nouvelles.
Dans le cas contraire...j'aurai tjs essayé.

Salut et bonne soirée.
0
fonx

Et bien désolé, pour moi, le changement 0 en 1, ça ne change rien.

Merci quand même et bonne matinée
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
il y a aussi une commande dans le bios
cherche dans Power puir APM.
note bien les manip pour pouvoir revenir en arrière.
Je te donne d'autre renseignement cette apès midi
(je suis au bureau)

Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
0
foufouche1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon finalement j'ai fini par resoudre ce probleme qui etait du a un logiciel sur la barre des taches qui est fait partie des elements de demarrage.je l'ai arrete manuellement mais c'est peut etre qu'une coincidence.
en tout cas il s'est arrete.
mais je retiens la plupart des propositions.au cas ou......merci a tous
0

L'installation récente du programme "Morpheus" peut-elle avoir un lien avec l'impossibilité d'arrêter mon PC ?
0
italiandragon

Peut etre que c'est effectivement ça. Un jour j'ai eu un problème avec la fonction ''Rechercher'' d'XP.
La solution était pas loin: j'avais installé quelques jours avant le logiciel d'un porte-clefs / appareil photo numérique. Après avoir désinstallé ledit logiciel plus de problèmes
0
gafi

bonjour,

lorsque je veux arrêter mon PC (sous XP Family), en suivant la procédure normale (démarrer - arrêter), il redémarre....
j'ai tout essayé, défrag, restauration à un point déterminé.....pour finalement l'éteindre en appuyant longuement sur le bouton marche arrêt de la tour.
Si quelqu'un a une bonne idée, je suis preneuse
Merci d'avance
Gafi
0