Probleme de son

dedeelea -  
meeshkah Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre -
Bonjour, as tous j ai un petit probleme je n ai plus de son je crois que l audio est desactiver ou remplacer par quel que chose d autre et je ne sais pas comment le reactiver merci d avance .je suis sur xp pro .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

6 réponses

1. meeshkah Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre 62

Bonjour,

Pour réactiver le son, tu as 2 moyens qui reviennent strictement à la même chose:

Méthode pédagogique:
    - Clic-droit sur le Poste de Travail puis clic sur "Gérer"
    - Déroulement du menu "Services et applications" sur la gauche et sélection de"Services"
    - Clic-droit sur le services "Audio Windows" puis sélection de "Démarrer"
    Quand le service est chargé, c'est fini !

Méthode rapide:
    Menu Démarrer>Exécuter
    Taper "net start audiosrv"
    C'est fini ! (Une fenêtre noire peut apparaître fugitivement, c'est normal!)

Cordialement,
    Meeshkah
    0
  2. dedeelea

merci pour ta reponse mais je toujours pas de son dans la premiere soluce audio window est demarre et dans l autre sa c est passer comme tu ma dit mais rien merci quand meme
    0
  3. meeshkah Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre 62

Bonjour

Vérifie l'état des services Appel de Procédure Distante (RPC) et Plug and Play. Tous deux doivent être démarrés. Sinon, as-tu du son lorsque tu démarres windows ? (la petite musiquette de bienvenue)

Cordialement
    Meeshkah
    0
  4. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Bonjour,

Vas voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6721 plus de son sous windows
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. elgitano

Bonjour,
    je suis ala recherche de pilote pour un ordi portable de marque acer modele 5610z suite a changement de logiciel debase car a l' achat il etait configurer sur vista maintenant ilest surxp pro d' avance merci
    0