Probleme de son

dedeelea -  
meeshkah Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour, as tous j ai un petit probleme je n ai plus de son je crois que l audio est desactiver ou remplacer par quel que chose d autre et je ne sais pas comment le reactiver merci d avance .je suis sur xp pro .

6 réponses

meeshkah Messages postés 103 Statut Membre 62

Bonjour,

Pour réactiver le son, tu as 2 moyens qui reviennent strictement à la même chose:

Méthode pédagogique:
- Clic-droit sur le Poste de Travail puis clic sur "Gérer"
- Déroulement du menu "Services et applications" sur la gauche et sélection de"Services"
- Clic-droit sur le services "Audio Windows" puis sélection de "Démarrer"
Quand le service est chargé, c'est fini !

Méthode rapide:
Menu Démarrer>Exécuter
Taper "net start audiosrv"
C'est fini ! (Une fenêtre noire peut apparaître fugitivement, c'est normal!)

Cordialement,
Meeshkah
0
dedeelea

merci pour ta reponse mais je toujours pas de son dans la premiere soluce audio window est demarre et dans l autre sa c est passer comme tu ma dit mais rien merci quand meme
0

Bonjour

Vérifie l'état des services Appel de Procédure Distante (RPC) et Plug and Play. Tous deux doivent être démarrés. Sinon, as-tu du son lorsque tu démarres windows ? (la petite musiquette de bienvenue)

Cordialement
Meeshkah
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Vas voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6721 plus de son sous windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elgitano

Bonjour,
je suis ala recherche de pilote pour un ordi portable de marque acer modele 5610z suite a changement de logiciel debase car a l' achat il etait configurer sur vista maintenant ilest surxp pro d' avance merci
0

Bonjour elgitano,

Un conseil, crée ton propre sujet. Ça ne pourra qu'aider tout le monde.
Sinon, tu peux faire un tour ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Cordialement
Meeshkah
0