6 réponses
Bonjour,
Pour réactiver le son, tu as 2 moyens qui reviennent strictement à la même chose:
Méthode pédagogique:
- Clic-droit sur le Poste de Travail puis clic sur "Gérer"
- Déroulement du menu "Services et applications" sur la gauche et sélection de"Services"
- Clic-droit sur le services "Audio Windows" puis sélection de "Démarrer"
Quand le service est chargé, c'est fini !
Méthode rapide:
Menu Démarrer>Exécuter
Taper "net start audiosrv"
C'est fini ! (Une fenêtre noire peut apparaître fugitivement, c'est normal!)
Cordialement,
Meeshkah
Pour réactiver le son, tu as 2 moyens qui reviennent strictement à la même chose:
Méthode pédagogique:
- Clic-droit sur le Poste de Travail puis clic sur "Gérer"
- Déroulement du menu "Services et applications" sur la gauche et sélection de"Services"
- Clic-droit sur le services "Audio Windows" puis sélection de "Démarrer"
Quand le service est chargé, c'est fini !
Méthode rapide:
Menu Démarrer>Exécuter
Taper "net start audiosrv"
C'est fini ! (Une fenêtre noire peut apparaître fugitivement, c'est normal!)
Cordialement,
Meeshkah
merci pour ta reponse mais je toujours pas de son dans la premiere soluce audio window est demarre et dans l autre sa c est passer comme tu ma dit mais rien merci quand meme
Bonjour
Vérifie l'état des services Appel de Procédure Distante (RPC) et Plug and Play. Tous deux doivent être démarrés. Sinon, as-tu du son lorsque tu démarres windows ? (la petite musiquette de bienvenue)
Cordialement
Meeshkah
Vérifie l'état des services Appel de Procédure Distante (RPC) et Plug and Play. Tous deux doivent être démarrés. Sinon, as-tu du son lorsque tu démarres windows ? (la petite musiquette de bienvenue)
Cordialement
Meeshkah
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je suis ala recherche de pilote pour un ordi portable de marque acer modele 5610z suite a changement de logiciel debase car a l' achat il etait configurer sur vista maintenant ilest surxp pro d' avance merci
je suis ala recherche de pilote pour un ordi portable de marque acer modele 5610z suite a changement de logiciel debase car a l' achat il etait configurer sur vista maintenant ilest surxp pro d' avance merci
Bonjour elgitano,
Un conseil, crée ton propre sujet. Ça ne pourra qu'aider tout le monde.
Sinon, tu peux faire un tour ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Cordialement
Meeshkah
Un conseil, crée ton propre sujet. Ça ne pourra qu'aider tout le monde.
Sinon, tu peux faire un tour ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Cordialement
Meeshkah