Sortie en dvd

pimmousse28 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 15 nov. 2007 à 21:57
 lolita - 27 avril 2011 à 16:04
bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un savait quand le nouveaux spectacle de gad elmaleh (papa est en haut) sortiras en dvd, je n'arive pas a trouver sur internet!!!
merci d'avance!!!!
A voir également:

72 réponses

salut ! le dvd est dispo dès maintenant à la fnac.com mais livraison seulement à partir du 6 novembre 2008. Ils prennent des pré-comandes..
0
oui il sor l 6/10
0
le dvd du nouveau spétacle de gad elmaleh (papa est e haut) . La date de sortit es le 4 novembre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mdrrrrr, je voit qu'il y a a peu près toute les dates possible !!

Le dvd sort le 6 novembre 2008 et cet fois c'est sur, ils l'ont dit sur tf1 !

Bye !
0
il sortira le 06 novembre les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
http://www.alapage.com/m/index.html
Voila on peu deja commander le DVD, il sort le 6/11/08
0
le dvd sort fin octobre donc ce moi si il a était interviewé sur le journal du 20h avec claire chazal donc il a eu confirmation il sort bien a la fin du moi !!!!!!! et cela et sur a 100%
0
Céline ou Beach-Inside ou je sais plus
16 oct. 2008 à 06:47
ouais mais c'est bon quoi. On a compris que le dvd sortait le 6 novembre, on va pas rester se bassiner avec ça quoi... Lisez un peu ce que les autres disent plus haut!

Dc je sais pas, fermez la discussion, bloquez-là, mais faites quelque chose! J'en ai marre de recevoir des mails me disant qu'il sort bien le 6 novembre avec des gens trop contents d'eux parce qu'ils croient que personne le sait.
0
Après le carton en DVD de son précédent spectacle "L'autre c'est moi". Le dernier spectacle de Gad Elmaleh "Papa est en haut" sort enfin en DVD.

C'est le 5 novembre prochain que le DVD de Gad Elmaleh "Papa est en haut" sera disponible à la vente.
0
il sort le 19 novembre vu dans 50 min inside
0
j'ai entendu aujourd'hui a la radio que le stock de dvd du spectacle a été volé dans un entrepot, donc a voir...........
0
Minhota4720
22 oct. 2008 à 16:05
Le dvd sera disponble a partir du 6 Novembre, vous pouvez deja le commandez sur des site =)
0
Le DVD "Papa est en haut" de Gad elmaleh sortira le 6 Novembre.
Annoncer sur le journal de TF1 de 20h , par Gad Elmaleh lui même.
0
C'est bon on a tous compris
0
C'est le 5 novembre sur, pour trouver va sur le site de gad elmaleh... tchus
0
mademoizelle84
29 oct. 2008 à 14:55
slt les DVD de gad sort le 6 novembre !!
biz
0
pour te repondre definitivement le DVD sort le 06/11/08
voir ce lien :https://www.amazon.fr/Gad-Elmaleh-Papa-est-haut/dp/B001CRVXJW
0