Pb avec le son à l'ouverture des pages
kaseno
-
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un pb avec les fichiers son à l'ouverture de la page sur le net. J'ai intégrer ds la page d'accueil un fichier MP3 qui démarre à l'ouverture, cela fonctionne, mais le visiteur n'a aucun moyen de contrôle notament pour le muter car la musique continue à jouer malgré l'ouverture sur d'autres liens externes.J'utilise web créator pro4 et je souhaiterais que le visiteur puisse contrôler le média ou utiliser un mini player.
D'avance je vous remercie.
j'ai un pb avec les fichiers son à l'ouverture de la page sur le net. J'ai intégrer ds la page d'accueil un fichier MP3 qui démarre à l'ouverture, cela fonctionne, mais le visiteur n'a aucun moyen de contrôle notament pour le muter car la musique continue à jouer malgré l'ouverture sur d'autres liens externes.J'utilise web créator pro4 et je souhaiterais que le visiteur puisse contrôler le média ou utiliser un mini player.
D'avance je vous remercie.
A voir également:
- Pb avec le son à l'ouverture des pages
- Page d'ouverture google - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
Quel rapport ?
--