Historiques conversation msn
Résolu
doudoune90
-
getehem -
getehem -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour modifier le mot de passe des historiques de conversation??? merci d'avance
j'aimerais savoir comment faire pour modifier le mot de passe des historiques de conversation??? merci d'avance
A voir également:
- Historiques conversation msn
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Masquer conversation whatsapp - Guide
2 réponses
Bonsoir doudoune90!
" le mot de passe des historiques " ??
Il n'y a pas de mot de passe pour les historiques.....
@+
" le mot de passe des historiques " ??
Il n'y a pas de mot de passe pour les historiques.....
@+
bonjour,j'ai des doutes sur les fréquentations msn de mon enfant qui utilise un autre ordi avec windows xp.Puis-je voir les historiques de conversation msn à partir d'un ordi différent vista (je connais son adresse msn et je pense savoir son mot de passe).Bien sur sans qu'il s'en rende compte mais je n'ai pas accès à son ordi personnel.Merci bcp de votre aide,c'est urgent.
Bonjour,
Je trouve aujourd'hui seulement votre question qui remonte à plus de trois mois.
Et votre question me choque quelque peu.
En effet, si vous avez des doutes sur les fréquentations internet de votre enfant ( quel âge? 4 ans, 14 ans, 24 ans??), le mieux dans une perspective éducative et loyale serait de parler franchement, face à face, avec lui.
Les techniques d'espionnage ne sont pas la garantie d' une éducation réussie!
Mais pour répondre plus ou moins à votre question, il existe des KEY-LOGGERS en vente sur le Net...Faites une recherche Google.
Je trouve aujourd'hui seulement votre question qui remonte à plus de trois mois.
Et votre question me choque quelque peu.
En effet, si vous avez des doutes sur les fréquentations internet de votre enfant ( quel âge? 4 ans, 14 ans, 24 ans??), le mieux dans une perspective éducative et loyale serait de parler franchement, face à face, avec lui.
Les techniques d'espionnage ne sont pas la garantie d' une éducation réussie!
Mais pour répondre plus ou moins à votre question, il existe des KEY-LOGGERS en vente sur le Net...Faites une recherche Google.