Je COMPRENd rien
henri IV
-
henri IV -
henri IV -
Bonjour, je comprends pas vraiment ce que j'ai fait, j'ai une carte graphique de 256 mo et 512 de ram, avant aujourd'hui j'avais l'impression de ne pas exploiter toute ma carte graphique puis je suis aller dans le bios et dans GRAPHICS APERTURE SIZE, jai le choix entre 32, 64, 128 et 256 mo. Avant j'avais 128 et puis j'ai testé en modifiant le bordel et à la fin, j'ai eu la meilleur performance en mettant 32 mo. Je voudrais qu'on m'éclaire sur cette option. Merci beaucoup pour vos explications !
2 réponses
en fait la tu regle la quantité de memoire prise sur la ram par la carte graphique!! ça doit etre une carte graphique intégré ou une nvidia turbocache!!
l'inconvenient de ce système est que la ram est bcp moins rapide que les ram sur cartes graphiques et en plus il y a le temps de transfert entre carte graphique et ram!!
donc plus tu demande d'acces a la ram moins tu auras d'image par seconde dans un jeu!!
l'inconvenient de ce système est que la ram est bcp moins rapide que les ram sur cartes graphiques et en plus il y a le temps de transfert entre carte graphique et ram!!
donc plus tu demande d'acces a la ram moins tu auras d'image par seconde dans un jeu!!
Ca n'a strictement rien à voir avec un chip intégré ou la fonction Turbocache !
L'aprerture size (fonction qui sert pas à grand chose en fait) sert à puiser dans la RAM du PC au cas où la mémoire vidéo de la carte graphique serait saturée.
Mais étant donné qu'il a 256 Mo, il y a peu de chances d'en avoir besion.
Le fait de l'avoir règlé sur 32 Mo est un bon choix !