Pd idem
crisouilli
-
crisouilli -
crisouilli -
Bonjour,
J'ai exactement le même pb que Lolotte sauf que c'est pour un lecteur DVD - DVIX de marque SEELTECH (promo de Intermarché).
La recherche automatique ne donne rien ..... et j'arrive pas à trouver le site de la marque pour poser la question
Qn peut - m'aider si il a eu le même pb ? merci++++++++++++++++++++++++++++++
J'ai exactement le même pb que Lolotte sauf que c'est pour un lecteur DVD - DVIX de marque SEELTECH (promo de Intermarché).
La recherche automatique ne donne rien ..... et j'arrive pas à trouver le site de la marque pour poser la question
Qn peut - m'aider si il a eu le même pb ? merci++++++++++++++++++++++++++++++
A voir également:
- Pd idem
- Idem - Télécharger - Sauvegarde
- Compresser pd - Guide
- Sam pd - Télécharger - PDF
- Pd des n° 5 chiffres et envoi de SMS ✓ - Forum telephonie fixe
- Nvidia - le replay instantané se désactive automatiquement (idem pour record) ✓ - Forum Windows
2 réponses
En fait je voulais répondre et suivre une discussion que j'avais trouvé !!
j'ai 1 télécommande universelle achetée à Liddl de marque Fernbedienung et je n'arrive pas à trouver le code pour pouvoir programmer mon lecteur DVD - DVIX de marque SEELTECH et que j'arrive à n'avoir qu'1 seule télécommande dans les mains !!!!
j'espère avoir été + clair !! meme la recherche automatique ne donne rien !
j'ai 1 télécommande universelle achetée à Liddl de marque Fernbedienung et je n'arrive pas à trouver le code pour pouvoir programmer mon lecteur DVD - DVIX de marque SEELTECH et que j'arrive à n'avoir qu'1 seule télécommande dans les mains !!!!
j'espère avoir été + clair !! meme la recherche automatique ne donne rien !