A voir également:
- PASSER DE ME A XP
- Cle windows xp - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
3 réponses
bonjour,
passer de ME à XP c'est facile, il faut juste acheter une version de Windows XP
et personnellement je déconseillerai d'installer XP par dessus ME (mais cela fonctionne aussi), mais plutot de tout supprimer sur le pc pour repartir sur une version clean
cdt
passer de ME à XP c'est facile, il faut juste acheter une version de Windows XP
et personnellement je déconseillerai d'installer XP par dessus ME (mais cela fonctionne aussi), mais plutot de tout supprimer sur le pc pour repartir sur une version clean
cdt
SALUT RAPTOR
non c'est asser simple puisque xp prend en charge le formatage et l'install sur millénium puisqu'il va l'écraser!
insére ton cd tu formate ta partition et tu suis attentivement les instructions ( rassures toi c'est bien expliqué et convivial )
ben sur si tu 'a pas de cd xp tu n'en trouvera pas en téléchargement
si tu veux appel moi
non c'est asser simple puisque xp prend en charge le formatage et l'install sur millénium puisqu'il va l'écraser!
insére ton cd tu formate ta partition et tu suis attentivement les instructions ( rassures toi c'est bien expliqué et convivial )
ben sur si tu 'a pas de cd xp tu n'en trouvera pas en téléchargement
si tu veux appel moi
moi je déconseillerais tout simplement car avec XP tu risques:
1- de ne pas avoir de drivers pour certains matériels anciens de ta machine (CM, vidéo)
2- de manquer de ressources (RAM, processeur )
3- de ne plus avoir beaucoup de place sur ton disque (à vérifier)
Si ta config est "boiteuse" formate et réinstalle plutôt Me, bien que l'on dise parfois que c'est de la m**** , mais n'oublie pas de sauver tes documents avant !
Actuellement je réponds avec un PC sous Me (de 1999) qui tourne sans pb (j'ai un autre sous XP aussi LOL)
1- de ne pas avoir de drivers pour certains matériels anciens de ta machine (CM, vidéo)
2- de manquer de ressources (RAM, processeur )
3- de ne plus avoir beaucoup de place sur ton disque (à vérifier)
Si ta config est "boiteuse" formate et réinstalle plutôt Me, bien que l'on dise parfois que c'est de la m**** , mais n'oublie pas de sauver tes documents avant !
Actuellement je réponds avec un PC sous Me (de 1999) qui tourne sans pb (j'ai un autre sous XP aussi LOL)