Excel programmation feuille

Fermé
benji - 15 nov. 2007 à 18:20
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 15 nov. 2007 à 18:59
Bonjour, je suis en train de faire un document excel pour mon travaille constituer de plusieurs feuille dont une de synthese.
J'ai besoin d'une formule qui me permette de me mettre une valeure dans la fiche de synthese quand on inscrit la valeure sur une des feuilles...
J'espere avoir été clair et merci de votre aide qui est la bienvenue!
A voir également:

3 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
15 nov. 2007 à 18:38
bonjour

Pour te donner une formule correcte, il faudrait plus de précisions :
- dans la fiche de synthèse, tu veux toutes les données des autres feuilles ?
- est-ce un totalisation que tu voudrais ?
0
re'
en faite quand j'écris un "X" dans une cellule des chaques feuilles (se sont toutes les memes à la base) et que je les remplis, je veux que sur ma feuille de synthese çà puisse marquer un "1" dans une cellule.
J'espere avoir été plus clair!!
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
15 nov. 2007 à 18:59
bonjour

quand j'écris un "X" dans une cellule des chaques feuilles (se sont toutes les memes à la base) et que je les remplis, je veux que sur ma feuille de synthese çà puisse marquer un "1" dans une cellule.

çà puisse marquer un "1" dans une cellule

Toutes les feuilles doivent être remplies pour avoir 1 ?
ou pour chaque feuille remplie tu additionnes 1 ?

Lorsque tu poses tes questions en ayant ton classeur que tu as conçu devant toi, essaie de nous imaginer devant un classeur nouveau et tu verras qu'il y a plein de questions à se poser et donc de clés à donner à ceux qui lisent.
0