Cs1.6

psycho -  
leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

jaimerai creer un site roxorgamer pour ma team mes je se spa commen faire sil vou plait aider et je vous aiderai sur autre chose si possible merci coordialement

7 réponses

(__/timort\\__) Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

oui hors sujet mais sa ser a rien alors de le dire si c est hors
sujet bouley
0
prof

bouley ? c'est de l'américain ?
tu voulais surement écrire bouleT... ah la mondialisation n'a pas que du bon... ;)
0
(__/timort\\__) Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

non ta pas compris je vouler prononse ley
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Mais justement, prononcer "ley" c'ay tray lay tu voiw. =)

Bref, pas pourrir ce topic avec des histoires à la con. Tu as besoin d'aide pour quoi exactement?
Pour t'inscrire? généralement y'a une marche à suivre, je connais pas roxorgamers, mais je suppose que c'est gratuit et sur simple demande. En ce moment y'a une magnifique erreur mysql quand je vais sur la page d'inscription.
Pour t'occuper du site? Le rendre joli, le personaliser?

Où tu coinces, dis-nous tout.

Et puis Gay Gay à ta team. (=gg)... =P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi

salut, c'est simple il faut taper "net_graph 1" ou "net_graph 2" ou"net_graph 3" ou "net_graph 4" ou "net_graph 5" dans la console.
Pour sortir "net_graph 0"
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Donc selon toi il créera un site en activant une commande qui permet d'afficher des stats sur les performances de son ordi à l'écran?
Ahhh j'y avais pas pensé. Bien joué ;)
0
leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

Bonjour,
si vous avez besoin d'avoir un tag personnalisé ou des nouveaux skins d'armes : aller sur ce site:
http://skinettag.ifrance.com

Merci
0
sdlonapo Messages postés 54 Statut Membre 66

[Hors sujet]
ca existe encore cs lol
vive call of duty 4 multi !
-1