Windows bug helpp je ni connais rien

Résolu
kina26 Messages postés 145 Statut Membre -  
kina26 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi bug beaucoup depuis plusieurs jours des que je navigue sur le net ou que je joue a des jeux apres quelque minute mon ordi se ferme et ca maffiche une fenetre bleu que je suis incapable de lire au complet parceque lordi ferme trop vite mais je suis capable de lire la premiere ligne qui dit windows a trouver une erreure et c eteint pour la securiter veuiller redemarrer votre ordi si c la premiere fois que vous voyer ce message et quand elle redemarre c un ecran avec 2 choix pour redemarrer mon windows comme si linstallation aurais ete refaite dessu mais imcomplete je sais pue koi faire je suis nulle avec les ordi merci de laide apporter !!!!!!!dans la fenetre bleu il y ecrit aussi le probleme semble venir du fichier win32k.sys page fault in nonpageg area si ca peut aider c nouveau de hier ce message

merci
A voir également:

10 réponses

moi29 Messages postés 278 Statut Membre 42

0
kina26 Messages postés 145 Statut Membre

un gros merci !!!!!!!!!!!!!! jai une derniere ptite question il me dise de desinstaller ma carte graphique pour la mettre a jours je doit surement chercher les mise a jours avant de la desintaler ou bien je suis les etape comme il le dise pcq je sais pas comment faire pour mettre a jours ma carte graphique merci
0

rebonjour donne nous le nom de ta carte graphique , va dans panneau de configuration , matériel , périphérique , carte graphique on cherchera ta mise a jour
0

nvidia vanta jesperre que c bien ca le nom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour voila se que j'ai trouver
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=3054
sinon
fais toujours un petit tour ici
pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers
0

bonjour jai telecharger jai fait tout ce qui etais dit sur lautre lien que tu ma donner mais ca ne fonctionne pas ca bloque a letape12 ca me dit que la syntaxe nest pas correcte pourtant je lecris comme c ecrit sur la feuille
0

s'est quoi ton fichier inf ? tu le recopie bien ????
0

cetais ecrit 6.14.10.4523 section oem1.inf sur ma feuille il me dise decrire juste le oem1.inf c ce que jai fait
0

ren %systemroot%\inf\oem1.inf *inf.old
enter
ren %systemroot%\inf\oem1.pnf *pnf.old
sinon essaye avec oem0 a la place de 1
bonne chance
0

ca laire a avoir marcher je nai plus de fenetre bleu un gros merci!!!!!!!!!!!!!!!!
0