Il y a un "sésame" pour avoir une répons

claudy3 Messages postés 7 Statut Membre -  
claudy3 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Tout est dans le titre. Dommage.
A voir également:

9 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Mais quelle est ta question ?
0
claudy3 Messages postés 7 Statut Membre

Bonsoir,
Je ne sais pas trop comment fonctionne le forum, j'ai mis plus bas, la question que j'ai posée en début d'après midi ...
0
bainoit Messages postés 196 Statut Membre 9

seigle
0
bainoit Messages postés 196 Statut Membre 9

alibaba
0

C'est ma question :

J'ai PhotoImpact12 et IE7.
Pour "travailler" avec, j'ai créé des dossiers dans lesquels je mets mes tubes à images.
Mon problème est le suivant : quand j'ouvre le dossier "tubes de corners" par exemple, je ne vois plus les corners mais l'icone, sélectionnée pour ouvrir, à la place de l'image des corners, et ceci avec le logiciel lancé ou directement dans "mes documents".
Avant mon reformatage, quand j'ouvrais le dossier, je voyais les images directement et je n'étais pas obligée de passer par "ouvrir avec" sur chaque fichier pour voir ce qu'il contient.
J'ai bien le petit logiciel "Tube Extractor", il est super, mais je dois convertir tous mes tubes et j'en ai .... une quantité phénoménale !!!
Et puis, je me dis que si avant ça fonctionnait, ça doit le faire aussi maintenant, je ne sais pas comment faire, c'est tout !

Merci pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

re
tout simplement tes fichiers ne sont plus associés avec PI12
a toi de les réassocier
0

OK, elle fait comment la dame ? Hé oui, encore une néophyte !!!
Merci pour ta réponse en tous cas, c'est sympa !
0

je vais lui répondre a la dame
0

le temps de paufiner la réponse pour qu'elle soit impeccable
0

tu peux me dire quelle est l'extension d'un des fichiers ( ex : toto.pps ) dans ton dossier " tubes de corner " STP
merci
0

Ceux que je ne "vois" pas : .psp
.tub

Par contre les .gif, .bmp, .psd c'est tout bon ?????????????
0

O'scour Irongege svp ..........
0

Si tu peux attendre jusqu'à demain
merci
0

Pas de problème. A demain !
Bonne soirée et merci.
0