Créer mon réseau avec 2 pc aide svppp

Fermé
b.3n Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 15 nov. 2007 à 15:37
 Eric - 15 nov. 2007 à 16:57
Bonjour,
J'ai une tour qui tourne sous XP branché en ethernet sur ma freebox V4 jai achté un ordianteur portable acer qui tourn sur VISTA et voudrais qu'il bénéficie de ma connection wifi de ma freebox
je vien donc de léquiper dune carte wifi de chez free. J'ai activé le routeur et le wifi dans ma console de gestion. Jai du mal a savoir si je dois encore confiurer chaq pc avec adresses ip ou enocre d'autre chose.

les 2 lumières de ma carte PCMCIA fonctionne. Jarrive deja a me connecter a internet via mon pc via une connection NEUF non sécurisé, je vois pas mal d'autres connexion wifi sécurisé.

Que dois je faire ? merci
A voir également:

4 réponses

Sécuriser ?
0
ok j'ai compris ton message...
tu vois ton propre réseau sans fil ?
0
b.3n Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
15 nov. 2007 à 16:32
sans rien faire nan, et en le rentrant manuellement ya pas de barre de réseau !
0
le wifi est sécurisé au niveau de la box ? en wpa ?
tu dois pouvoir empecher la box de diffuser le ssid (identifiant réseau wifi) c'est peut-être pour ça que tu le vois pas mais en le rentrant manuellement sur le client ça devrait le faire sauf si un paramètre est manquant.
0