Problème carte SD pour mettre de la musique
rman49
-
Vanessa7594 -
Vanessa7594 -
Bonjour,
j'ai une carte SD pour mon téléphone protable ( de 2 G ) et lorsque je veux mettre de la musique via mon ordinateur elle n'accepte pas toutes la musique ! certaines chansons sont protégées ( surement des DR ) donc la carte ne les accepte pas
Je recherche donc un moyen ( fichier ) pour mettre sur ma carte pour quelle accepte les musiques protégés.
j'ai une carte SD pour mon téléphone protable ( de 2 G ) et lorsque je veux mettre de la musique via mon ordinateur elle n'accepte pas toutes la musique ! certaines chansons sont protégées ( surement des DR ) donc la carte ne les accepte pas
Je recherche donc un moyen ( fichier ) pour mettre sur ma carte pour quelle accepte les musiques protégés.
A voir également:
- Problème carte SD pour mettre de la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Mais c fastoche tu mets ta carte SD dans ton ordi et a tu vas dans Window media Player et a partir de la tu peux mettre t musique
morganemiley
mais tu vas sur google et tu tape window media player tu met ta carte
morganemiley
sest sa
arcenciel90
oui mais si notre carte est trop petite et qu'il n'y a pas d'emplacement pour la mettre dans l'ordi??!!
Vanessa7594
il y a tj un emplacement je t assure !!!! si tapas d emplacement c est bizare 0......