Mise a jours pour NEO ZAZZ mp3/mp4

simsim -  
 gogo -
Bonjour,
salut les amis , j'ai un lecteur mp3/mp4 NEO ZAZZ 4 GB, et il me donne le message suivant " upgard version 1.06", alors ou je peut trouver la mise ajours et comment la faire ???
si kelk1 le connais je vous prie de m'envoyer la solution a univers_tssri@hotmail.fr
et merci bcp d'avance ....
A voir également:

9 réponses

Zetgpz59

Bonjour à tous voici un lien pour telecharger le frimewar pour votre néo zazz et autres.
http://www.neo-europe.com/2008/index.php
Il est complet, avec notice explicative. Il y a la version 1.6 et 1.7.
En espérant vous avoir aidé.
Bonne année à tous.
2
rzt54

Bonjour,
Je suis allé sur le site de NEO , (support et télécharger ZAZZ Music) effectivement il y a un firmware dispo c'est la version 1.07
Mais je n'ai pas trouvé la version 1.06
Si on upgrade avec la version 1.07 (c'est d'ailleurs la version qui ce trouve dans le répertoire TL... du Zazz lui même)
le NEO n'affiche plus NEO au démarrage mais TECLAST...et de plus il est en chinois d'origine et n'accepte que l'anglais
Est-il possible ne me fournir les fichiers bin et Rom d'origine vers.1.06
Pas ceux qui sont sur le CD cae il ne fonctionnent pas (pas de auto upgrading)
Merci
0
punksave Messages postés 2 Statut Membre 1

bonjour a tous

moi sur lmon mp4 zazz music sa met ce message:pas d'alimentation n

je c pas ce que c'est pouvez vous m'aider??

Merci.
1
guillaume

salut sa va g u le meme probleme do moi quand tu l aurra trouver merci bye tecktogui
0
simo

ok , mon amie je vai te contacter dés ke je trouve la solution ..
merci de m'avoir envoyer ton mail .. :)
0
gogo

as tu trouver la solution pour le neo mp3 Zazz quand je l'almun il me met upgrad ressource as tu une solution pour moi merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thom17

Slt j ai un probleme ac mon neo plexy 4go il me met que j ai plus que 1.4go de memoire libre als k il est neuf et vierge comment faire ?
mci d avance
0
math44

neo fusion 1go j'ai le meme probleme que toi depuis 2 jours il me met que la memoire est pleine a 97% alors que tout est vide
que faire?
0
ketur

slt punksave j ai le meme probleme que toi quand j allume mon mp4 neo zazz 2go quelque seconde apres ca ecri "pas d alimentation" et sa se réteint pouvez vous m aider svp
0
shoulv

slt moi ossi g ce mp4 ZAZZ MUSIC sa me faisai la meme chose il sallumer puis s'eteigner mais si tu regarde bien sur le coter droit du mp4 il y a un petit trou donc avec laide d'une aiguille ou kelke chose ki rentre tu appui sur le bouton a linterieur et ton mp4 va salumer et taura plus de souci voila en esperant de tavoir aider salu
0
ketur

Merci shoulv mais jlé fais plein de fois mais ca me fait la meme chose
0
amaury2001

moi ca marche po sa me mait 2 iconne j apuie sur tout les bouton et sa marche tu c est comment on pe faire ? aussi ma mere ma lis des musique et on peut pas les prendre tu peut médé silteplet
0