Mise a jours pour NEO ZAZZ mp3/mp4
simsim
-
gogo -
gogo -
Bonjour,
salut les amis , j'ai un lecteur mp3/mp4 NEO ZAZZ 4 GB, et il me donne le message suivant " upgard version 1.06", alors ou je peut trouver la mise ajours et comment la faire ???
si kelk1 le connais je vous prie de m'envoyer la solution a univers_tssri@hotmail.fr
et merci bcp d'avance ....
salut les amis , j'ai un lecteur mp3/mp4 NEO ZAZZ 4 GB, et il me donne le message suivant " upgard version 1.06", alors ou je peut trouver la mise ajours et comment la faire ???
si kelk1 le connais je vous prie de m'envoyer la solution a univers_tssri@hotmail.fr
et merci bcp d'avance ....
A voir également:
- Mise a jours pour NEO ZAZZ mp3/mp4
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
9 réponses
Bonjour à tous voici un lien pour telecharger le frimewar pour votre néo zazz et autres.
http://www.neo-europe.com/2008/index.php
Il est complet, avec notice explicative. Il y a la version 1.6 et 1.7.
En espérant vous avoir aidé.
Bonne année à tous.
http://www.neo-europe.com/2008/index.php
Il est complet, avec notice explicative. Il y a la version 1.6 et 1.7.
En espérant vous avoir aidé.
Bonne année à tous.
bonjour a tous
moi sur lmon mp4 zazz music sa met ce message:pas d'alimentation n
je c pas ce que c'est pouvez vous m'aider??
Merci.
moi sur lmon mp4 zazz music sa met ce message:pas d'alimentation n
je c pas ce que c'est pouvez vous m'aider??
Merci.
ok , mon amie je vai te contacter dés ke je trouve la solution ..
merci de m'avoir envoyer ton mail .. :)
merci de m'avoir envoyer ton mail .. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt j ai un probleme ac mon neo plexy 4go il me met que j ai plus que 1.4go de memoire libre als k il est neuf et vierge comment faire ?
mci d avance
mci d avance
neo fusion 1go j'ai le meme probleme que toi depuis 2 jours il me met que la memoire est pleine a 97% alors que tout est vide
que faire?
que faire?
slt punksave j ai le meme probleme que toi quand j allume mon mp4 neo zazz 2go quelque seconde apres ca ecri "pas d alimentation" et sa se réteint pouvez vous m aider svp
slt moi ossi g ce mp4 ZAZZ MUSIC sa me faisai la meme chose il sallumer puis s'eteigner mais si tu regarde bien sur le coter droit du mp4 il y a un petit trou donc avec laide d'une aiguille ou kelke chose ki rentre tu appui sur le bouton a linterieur et ton mp4 va salumer et taura plus de souci voila en esperant de tavoir aider salu
Je suis allé sur le site de NEO , (support et télécharger ZAZZ Music) effectivement il y a un firmware dispo c'est la version 1.07
Mais je n'ai pas trouvé la version 1.06
Si on upgrade avec la version 1.07 (c'est d'ailleurs la version qui ce trouve dans le répertoire TL... du Zazz lui même)
le NEO n'affiche plus NEO au démarrage mais TECLAST...et de plus il est en chinois d'origine et n'accepte que l'anglais
Est-il possible ne me fournir les fichiers bin et Rom d'origine vers.1.06
Pas ceux qui sont sur le CD cae il ne fonctionnent pas (pas de auto upgrading)
Merci