Counter strike condition zero

yassine -  
 Goupix 3D -
Salut Esque vous pouvez m'aidez jai plein de code de counter ex: wallhack aimbot et tout mes je ses pas ou les taper

25 réponses

g171297

moi avec notarget et impulse 101 ca marche pas et pourquoi
-3
M Anu s

ouai tu vols 15€ a ta mére, et tu vas a la fnac te l'acheter. Tout simple.
-3
arth Messages postés 10414 Statut Contributeur 1 293

15 euros à la fnac je me demande bien dans quelle FNAC tu vas ^^
0
_ViCtOr_

Achete le sur steam 9,99 euros, c'est ce que j'ai fait =)
0
golum4

moi j'ai un prob qd je mets sv_cheats1 il me mets unknown command et restart ne marche pas
-1
PAPY scarface

mais lol , arrête avec c est code pour cheat ca va te donner quoi être plut fore mdr ci vous fait ca vous aurez plut le plaisir de jouer et tu va te fait ban a chaque fois. PB ou les admis vont te ban a chaque fois. nous on n a 3 serveurs de no martyr et je peut te juré qu on les vois de loin alors avant de mettre tes code de M....... joue donc avec le fun et l esprit tranquille a++ PAPY scarface
1
lmoul

j ve 1 server moi pas avec bot
0
atrx

bonjour voila ja i un probleme pour les code (condition zero) enfait il i a un truc que jai pa comprie
c est pour tape les code vou dite de fair le petit ² donc sa sor la console apre vou di de marque sv_cheat 1 et apre vou dite de fair replay mai cest coi replay il fau le marque dan la console ou pa ou c est un bouton donc voila ede moi svp
-4
lalilala

tu tape tes code dans la cpnsole en echange peut tu me donner kelke code
-4
drs

et le code pour le parachute c'est koi
-2
drs

et le code pour le parachute
-2
de > drs

buy_parachute sur certaine map
ou buy_parachut
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
94lastreet Messages postés 7 Statut Membre

Quelqun aurai une astuce pour avoir counter strike en ligne et gratuit S.V.P!!
-5
toms

telecharge le !!! mai il fo avoir un compte pour telecharger
0
biche

bonjour a tous si tous les code ne marche pas s'est ta dire il faut lacheter ou le telecharger sur lyberti land tous sinplement si vous voulez ou pas merci de menvoyer un message ^^
0