Probleme ocs/glpi et firefox

attila28210 -  
 globetrotter -
Bonjour,

je suis sur une version mandrake 2006 dite équilinux 2.0 validé par le gouvernement

je fait un rappel de ce que j'ai effectuer sur la machine

mise a jour de la base urpmi grace a easyurpmi
installation de phpmyadmin
installation de tout les paquetages apache perl mysql webmin
création de la base de donné mysql
installation d'ocs et glpi
configuration d'ocs glpi
ensuite partage du dossier ocs_agent
et création d'un script pour l'execution automatique des .exe sur chaque utilisateur
j'ai configurer la remonté des informations à chaque reconnexions de l'utilisateur

donc mon probleme est aprés tout sa je naviguais sur glpi avec firefox et dans administrations puis configuration je ne vois pas OCSNG ni dans outil donc j'ai voulu me connecter sur mon ancienne version de glpi qui est sur le réseau bien sur est la je n'y avais pas accés apré l'entré des mdp rien ne ce passer.
comme sa fesait un moment que j'avais pas rebooter je redemare la machine et la surprise aux démarage firefox c'est désinstallé est n'est plus le pc rame et quand je veux ouvrir konqueror mon secour lol il me demande l'exécution d'un script ... je n'y comprend plus rien.
A voir également:

6 réponses

attila28210

et si possible récuperer mais marque pages lol
0
attila28210

up je suis en galére

quand konqueror ce lance il me dit

"Un script sur cette page entraîne le gel de KHTML. S'il continue à s'exécuter, d'autres applications peuvent devenir moins réceptives.
Voulez-vous interrompre le script ?"

j'ai le choix entre interrompre ou continuer
0
attila28210

help
0
pmg

Bonjour,

Je pense que tu as juste perdu ton icone de raccourci.

sur le forum tu as une discussion sur Créer une icone firefox.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
attila28210

tout d'abord merci pour ta réponse

donc pour te répondre je suis peut être novice avec linux mais j'ai quand même remarquer la disparition du dossier d'installe de firefox dans /usr/local/ firefox n'est plus présent ...

donc je ne peut créer un icone d'un logiciel qui c'est désinstaller

je pense a la réinstallation si je voi que trop de probleme pérciste et que je ne trouve pas la solution
0
globetrotter

bonjour,

je pense pouvoir t'aider, pour cela il me faut plus d'infos sur ta configuration: sur quelle type de machine ton serveur est-il installé?
Quelle version d'OCS as-tu installé? Est-ce une EquiOCS?
0