Pbm installation disque dur externe

boopy9 Messages postés 139 Statut Membre -  
boopy9 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,

C'est encore moi mais je n'ai que des pbm!!

Voila j'ai acheté un disque dur externe et lorsque je veux l'installer une fenetre s'ouvre me disant qu'il n'est pas compatible (mais il l'est c sur) et que si je l'installe ca va detruire le systeme (ce n'est pas la mot exact lol) de suite ou plus tard et que les virus seraient plus frequents.
Sauriez vous me dire pourquoi???

Merci!
A voir également:

4 réponses

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

installer de koi tu parle ?

un dd n'a pa besoin d'install tu le branche et sitout

virus ?? de koi tu parle soit + clair
0
boopy9 Messages postés 139 Statut Membre

Quand je le branche, ca le detecte mais me deconseille de l'utiliser parce que je risque d'avoir des pbm sur windows voire des gros problemes et qu'en plus le systeme sera plus sujet aux virus...Ca peut paraitre bizarre mais c'est bien ce que ca me dit.

Disque dur : My book Western Digital USB 2.0 500go
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

tu n'aura pas plus de riske de virus que d'inséré un cd ou de te connecter sur internet

le prog qui t'a di sa est un prog conard

depuit quand c l'ordi qui commande quoi faire lol

tu l'utilise et basta c un tres joli dd d'énorma capacité

peu être tu a ce message car t'a pa d'antivir (tu sait c presque obligatoire de nos jours) ou le contraire un antivir conard te fait peur pour rien pour augmenté la probabilité (et ainsi augmenté dans ces stats personnel et avoir du prestige dans les revues) de ne pa être infecter lol bin c normal si on allume jamais un ordi il y'a aucun risque k'il soi infecter
0
boopy9 Messages postés 139 Statut Membre

g avast comme antivirus, je vais reessayer et je vais voir je te remercie!!!
0