Microsoft.WindowsSecurityCenter

Fermé
Jean-Peuplu Messages postés 119 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 15 nov. 2007 à 05:00
 theathea - 6 avril 2008 à 18:09
Bonjour,

Depuis que j'utilise Spybot, l'application détecte systématiquement le pb suivant " Microsoft.WindowsSecurityCenter_disabled " bien évidemment je dde systématiquement la résolution du pb mais aussitôt que je fait " Search & Destroy de Spybot " le même pb réapparait.

J'ai essayé de résoudre le pb en allant dans : panneau de config° _ centre de sécurité.... en vain. Que dois-je faire SVP ?
Peut-être aussi que je peux rester comme ça puisque très certainement, le pb existait déjà avant de télécharger Spybot....
Merci de vos conseil.








Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

malhod Messages postés 376 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 74
15 nov. 2007 à 10:20
bonjour, allez vois dansles service si le service security center est en automatique , manuel ou descativé.
si vous avez besoin de ce service, il devrait etre en automatique, ou au moins en manuel
2
Bonjour,
Je sais pas si je dois supprimer cette option en rouge dans spybot:Microsofi.Windows.Security Center.Antivirrus Override
SBI......numéros de réglages HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\SecurityCenter\AntivirusOverride (is not)dword:O
1