Usb bluetooth bcm92035dgrom de l'aide svp

Fermé
pearl_jam - 14 nov. 2007 à 23:40
 pickatshou - 14 août 2010 à 15:14
Bonjour,
... En fait, j'ai le même problème pour installer mon BLUETOOTH d'un portable NOKIA.
j'ai pas de driver (cd d'installation)
quand je branche mon stick le message suivant sort (bcm92035dgrom)

je voudrais juste savoir si on peut telechercher les drivers ? si oui merci de nous indiquer le lien.
merci

9 réponses

kanhy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 2
3 juin 2008 à 03:20
slt, je souhaite telecharger le driver du bluetooth class1 bcm92035dgrom. merci
2
Bonjour;
quand je branche mon bleuthout le message suivant s'affiche BCM92035DGROM

je voudrais juste savoir si on peut telechercher les drivers ? si oui merci de nous indiquer le lien.
merci
0
Bonjour;

merci
0
Bonjour;

merci
0
Bonjour,
... En fait, j'ai le même problème pour installer mon BLUETOOTH d'un portable NOKIA.

je voudrais juste savoir si on peut telechercher les drivers ? si oui merci de nous indiquer le lien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
... En fait, j'ai un problème pour installer mon BLUETOOTH.

je voudrais juste savoir si on peut telechercher les drivers ? si oui merci de nous indiquer tous les liens.
merci
0
j'ai vu que tu cherche de driver de ton usb bluetooth
ben je l'ai cherché pour toi
tu n'a que cliquer ici pour le telecharger http://www.megaupload.com/es/?d=WFAX28XF
a bientot
0
salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con
0
merciiiiiiiiiii :) :)
0
slt les amis s'il vous plait si vous pouvez m'aidez g une clé bluetooth BCM92035DGROM é j'ai pas le driver
svp aidez moi a le trouvez si kelk1 la deja priere de me répondre

merci d'avance
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
-1
samoray21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
23 avril 2009 à 00:37
merci
0