9 réponses
kanhy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
2
3 juin 2008 à 03:20
3 juin 2008 à 03:20
slt, je souhaite telecharger le driver du bluetooth class1 bcm92035dgrom. merci
Bonjour;
quand je branche mon bleuthout le message suivant s'affiche BCM92035DGROM
je voudrais juste savoir si on peut telechercher les drivers ? si oui merci de nous indiquer le lien.
merci
je voudrais juste savoir si on peut telechercher les drivers ? si oui merci de nous indiquer le lien.
merci
Bonjour;
merci
merci
Bonjour,
... En fait, j'ai le même problème pour installer mon BLUETOOTH d'un portable NOKIA.
j'ai pas de driver (cd d'installation)
quand je branche mon stick le message suivant sort (bcm92035dgrom)
je voudrais juste savoir si on peut telechercher les drivers ? si oui merci de nous indiquer le lien
... En fait, j'ai le même problème pour installer mon BLUETOOTH d'un portable NOKIA.
je voudrais juste savoir si on peut telechercher les drivers ? si oui merci de nous indiquer le lien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
... En fait, j'ai un problème pour installer mon BLUETOOTH.
je voudrais juste savoir si on peut telechercher les drivers ? si oui merci de nous indiquer tous les liens.
merci
... En fait, j'ai un problème pour installer mon BLUETOOTH.
je voudrais juste savoir si on peut telechercher les drivers ? si oui merci de nous indiquer tous les liens.
merci
j'ai vu que tu cherche de driver de ton usb bluetooth
ben je l'ai cherché pour toi
tu n'a que cliquer ici pour le telecharger http://www.megaupload.com/es/?d=WFAX28XF
a bientot
ben je l'ai cherché pour toi
tu n'a que cliquer ici pour le telecharger http://www.megaupload.com/es/?d=WFAX28XF
a bientot
salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con salle con
slt les amis s'il vous plait si vous pouvez m'aidez g une clé bluetooth BCM92035DGROM é j'ai pas le driver
svp aidez moi a le trouvez si kelk1 la deja priere de me répondre
merci d'avance
svp aidez moi a le trouvez si kelk1 la deja priere de me répondre
merci d'avance
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
samoray21
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009