Itoma

Kyoku -  
pechredon Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai voulu essayer ITOMA, quelle déception, après deux inscriptions sur deux PC différents avec deux adresses mail différentes, impossible de me connecter.

Le nom d'utilisateur est erronné etc.

Je précise que les cookies sont acceptés et la pub, elle, elle est bien là.

Il faut aller sur IRC pour essayer de solutionner le problème mais je trouve cela serai plus facile par mail.

Merci de votre aide.

2 réponses

bofbof

Oublié Itoma, c'est que pour se faire du fric, j'ai demandé sur le chat pourquoi sa ramait autant......

Réponse simple, t'es pas donateur...mon compte supprimé, alors que j'avais un bon ratio.

Bonne chance, juste pour dire, ne donner plus d'argent au tracker privé, vous pouvez tout avoir sans payer.

Salut Emilina.....
3
sunly

et du coup, comment fais-tu pour télécharger des films ?
moi aussi je passais par itoma mais mes téléchargements n'avancent plus...
0
pechredon Messages postés 4 Statut Membre

D'accord avec bofbof...

EVITEZ Itoma!!!
il y règne une mentalité qui est à des années lumière du partage..
Plutot dans le sens :"tu me donnes et je te prends",
Si vous n'êtes pas donateur, pas de chance d'accéder à ce Rotary..

Si vous ne casquez pas, et que vous demandez à uploader un torrent, on vous repond que vous devez avoir un quota de 2 (encore là admettons), mais surtout que vous devez avoir reseeder 100Go(!!), donc avec 50Go download chez eux..

Si vous faites la moindre remarque qui a le malheur de leur déplaire --> reflexion desobligeante et j'en pense .. la mésaventure de Bofbof ne me surprend pas..

en conclusion Itoma, allez y que si vous ne trouvez pas ailleurs, (d'ailleurs j'y garde mon compte activé), prenez y peu de torrent, maintenez y votre quota à 1, et pas plus..
0
soufian60

je
recherche saw4 en bonne qualité
-3