Pocket PC, format adéquat...

Fermé
papeyeku - 14 nov. 2007 à 21:23
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 - 15 nov. 2007 à 02:41
Bonjour,

Je suis étudiant, et j'ai tout mes cours sur l'ordi. Recement j'ai "hérité" d'un pocket PC "Dell AXIM X5". J'aimerais avoir mes cours dessus. J'ai donc mis mes cours sous format pdf, et instalé adobe reader sur le pocket pc, mais malheuresement comme j'aurait dus m'en douter, c'est vraiment pas pratique à consulter car la page ne rentre pas dans le petit écran, je dois sans sens "scrollé" sur les cotés.
Je cherche donc un format qui puisse s'adapter à la taille de l'écran, un peu comme le html.

Si ca n'éxiste pas je prendrait surement le html, mais c'est pas très pratique car ca fait pas mal de fichiers (un dossiers contenant les images par fichiers html).
Si jamais je dois choisir le html, je préfère poser ma question tout de suite : comment faire pour que les images s'enregistrent avec la taille qu'elle occupe dans le document word, et non leur taille réelle (j'ai collé les images dans word, et les ais réduites).

Merci bonne soiré
A voir également:

1 réponse

franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 334
15 nov. 2007 à 02:41
Bonsoir,

Adobe Reader pour Pocket PC 2.0 optime les documents pour un affichage compact...

@+
0