Recherche un CD d'initialisation

vieux routier -  
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

suite a un formatage je recherche un CD d'inialisation pour un portable toshiba qosmio G 10 126 celui-ci n'est plus dispo chez toshiba

impossible de trouver le controleur video,la carte graphique est une Nvidia geforce FX GO 6600 , il tourne sur XP media center je suis pret a payer ce service

merci d'avance et amities a tous
A voir également:

7 réponses

baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 769

Bonsoir
Les drivers sont pourtant bien là:
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
tu renseigne les cases et clic sur rechercher....
Salut
0
mamedia

je recherche un cd de reinitialisation car je ne pe plu accedre a mon compte
0
mamedia

merci d'avance
0
mamedia

ou une autre solution
0
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 769

Bonsoir Mamedia....
Explique quel est le problème... tu cherches quoi, pour faire quoi et sur quel appareil..... La boule de cristal de CCM est en panne alors il faut un minimum..LoL.
De plus évite de faire trois posts pour une question (mal posée en plus)
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamedia

bah en faite sur mon ordinateur je n'ai qu'une session la mienne et il y a bien evidemment un mot de pass, et le probleme c que je ne peut plus entrer mon mot de pass et donc entrer dans ma session
0
mamedia

alors c un modelle hp desckop
nouveau,
0

Bonjour Mamedia.
Désolé... Mais aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
En conséquence ...essayes de faire fonctionner ta mémoire....
Salut
0