Recherche un CD d'initialisation
vieux routier
-
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
suite a un formatage je recherche un CD d'inialisation pour un portable toshiba qosmio G 10 126 celui-ci n'est plus dispo chez toshiba
impossible de trouver le controleur video,la carte graphique est une Nvidia geforce FX GO 6600 , il tourne sur XP media center je suis pret a payer ce service
merci d'avance et amities a tous
suite a un formatage je recherche un CD d'inialisation pour un portable toshiba qosmio G 10 126 celui-ci n'est plus dispo chez toshiba
impossible de trouver le controleur video,la carte graphique est une Nvidia geforce FX GO 6600 , il tourne sur XP media center je suis pret a payer ce service
merci d'avance et amities a tous
A voir également:
- Recherche un CD d'initialisation
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Recherche image - Guide
7 réponses
Bonsoir
Les drivers sont pourtant bien là:
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
tu renseigne les cases et clic sur rechercher....
Salut
Les drivers sont pourtant bien là:
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
tu renseigne les cases et clic sur rechercher....
Salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah en faite sur mon ordinateur je n'ai qu'une session la mienne et il y a bien evidemment un mot de pass, et le probleme c que je ne peut plus entrer mon mot de pass et donc entrer dans ma session
Bonjour Mamedia.
Désolé... Mais aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
En conséquence ...essayes de faire fonctionner ta mémoire....
Salut
Désolé... Mais aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
En conséquence ...essayes de faire fonctionner ta mémoire....
Salut