Partage connexion internet w2k pro
dave
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis connecté par le cable avec un serveur dhcp, j'aimerais partagé ma connexion adsl avec un portable mis en réseau avec un cable usb, donc je possède 2 cartes réseaux. Le probléme c'est que je n'arrive pas à partager ma connexion car quand je mets une adresse ip fixe à la carte branché au modem ethernet, je perd la connexion, tout est en adresse dynamique. Il faudrait que mon poste serve de passerelle, mais comment faire sans adresse ip fixe....
A voir également:
- Partage connexion internet w2k pro
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
1 réponse
salut,
bah,
dhcp vers le FAI et ip fixe (192.168.0.1) vers le réseau local.
si tu as bien 2 cartes, c'est pas un problème non ?
ah oui ...
le réseau local est usb .... si on peut dire.
mais si ta connexion usb est reconnue dans les connexions réseau local, tu devrais pouvoir, enfin là je m'avance... usb on peut faire du partage de fichiers , mais de là à avoir un stack ip dessus, c'est une autre histoire ...
et ... Voili Voilou Voila !
bah,
dhcp vers le FAI et ip fixe (192.168.0.1) vers le réseau local.
si tu as bien 2 cartes, c'est pas un problème non ?
ah oui ...
le réseau local est usb .... si on peut dire.
mais si ta connexion usb est reconnue dans les connexions réseau local, tu devrais pouvoir, enfin là je m'avance... usb on peut faire du partage de fichiers , mais de là à avoir un stack ip dessus, c'est une autre histoire ...
et ... Voili Voilou Voila !