Probleme sims 2 bon voyage

Résolu
emma -  
 Manon1503 -
Bonjour,
je viens d installer sim2 bon voyage
mais le pointeur vert au dessus des personnages est gris vert avec des lignes et le jeu ne fonctionnne pas correctement
merci de m indiquer le probleme
cdt
A voir également:

64 réponses

edene30

pour faire patir ton sims dans sa vrai maison faut que tu ai au telephone et que tu marque appeler un taxi et tu marque retourner j'ai soi
0
sarah

j ai perdu le code des sims 2 bon voyage et au fil des saisons vous pouver m aide
0
maodu60

moi aussi mais j'arrive pas a retrouver la notice!!!! je sais pas comment faire!!! si quelqu'un peut m'aider!!!!
S'il vous plaît!!!! aidez moi!!!!!
0
sarah

j ai perdu le code des sims 2 bon voyage et au fil des saisons vous pouver m aide
0
fan_des_sims_2

g un problem

mn chien a mangé mon livré des sims 2 bon voyage .

qui dit plu de livré di plu de code !

g changé dordi et je voudré réinstalé les sims 2 bon voyage .

si kelk1 a le code pouriez vous me le passé svp .

merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edene30

loe code des sims 2 bon voyage est: 2Y55 SM8J Z8WU T6D4 9MT4
ET VOILA
0
VICTOR

bonjour g les sims 2 bon voyage mais je n arrive pas a trouver le meilleur il est svp
0
VICTOR

pardon le meilleur hotel
0
edene30

il n'y a pas de meilleure hotel ils sont tous bien
0
victor

comment on fait pour faire d fotos avec la famille et apprendre le geste
0
Love2moi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

écoute emma,
moi j'ai les sims 2 bon voyage mais j'ai perdu le code
pck a la première instalation ya u un bug et je sais plus ou jai mis le code d'instalation
tu pourrai me donner le tien merci

Solène
0
crocmiten Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Svp quelqun pourré me donner son code d inscription:Sims 2 Bon Voyage Car une voisine ma preter le cd sans le livret

Mon N adresse:abbesdu76@hotmail.fr
0
crocmiten

Svp Quelqun pourrait me donner son code d installation Car ma voisineme la preter

Mé IL YAV2 PAs le livret Svpppppp
0
ninina

cel disce fau il pour instaler les sims bom voyage je suis acro o sims
0
thomas

bonjour

en dirait con na le meme gout moi aussi je suis a cro du jeu mai je ne sais pas sais quoi un disc additionel justement il te faut se disc pou que tu jouer au sims s il te plait peu tu me dire c quoi un disc additionel
0
CiitrOn-xx3

Bonjour,

je viens de recevoir les sims 2 " bon voyage ", j'ai lu dans le petit carnet qu'on pouvait faire des escursions; comment faire ?? Ils disent qu'il faut trouver le guide local , mais ce trouve-t-il ? Es-ce un être humain ? Ou un livre ?

Merci de m'aider

Alex'
0
Love2moi

tu me file le code d'installation stp merci je t'en serai très reconnaisante
0
Biboon

Tout à fait normal,en fait il s'agit d'un programme qui s'introduit dans ton jeu et qui t'empêche de jouer correctement.En général,ça se produit quand on télécharge un fichier illégalement , dans ton cas je pense que c'est la protection du jeu qui t'empêche de jouer . As-tu télécharger ton jeu sur une plateforme P2P ? Si c'est le cas je te rappelle que c'est illégal et que tu risque une amende de 300 000 € . De plus il est très facile de t'identifier grâce a ton adresse IP . Fais attention as ce que tu fait :!
0
laboule09

bonjour j'ai un souci avec le jeu sims 2 bon voyage, quand je veus jouer mon ordi l'accepte, mais pas jusqu'au bout ça me met erreur fatale L'aplication va etre fermer ç très pénible comment je peux arranger ça ?(j'ai fais la mise à jour de mon ordi, j'ai fais un retour en arrière en faisant une fragmentation, j'ai désinstaller le jeu et je l'ai remis et sa ne marche toujour pas )

j'ai les sims 2 ; bonne affaire, nuit de folie, académie, animaux cie, au fil des saisons et bon voyage qui déconne

j'ai les kits ; glamour, fun en famille , joyeux noël,jour de fête h&m fashion

mes jeus sont tous mis à jour
0
sims 2 au fils des saisons

Bonjour, une amie m'a prété les sims 2 au fils des saisons pour l'installé pour ensuite lui rendre, donc je désinstalle tout je installe les sims 2,les sims au fil des saisons puis les sims 2 nuits de folie et enfin les sims 2 animaux et cie pour ne plus avoir besoin du cd au fil des saison mais l'ordinateur m'écrit qu'il faut le cd au fil des saisons.

Comment faire pour ne plus aavoir besoin du cd et quand même avoir les données ??
0
Fan2mwa

tu peux pas dsl -_- .....

et oublier le problème du code d'installation SVP ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Lucifuryelle

Bonjour,

J'ai installé tous les sims additionnels et kits que j'ai ( à savoir :
- Kit glamour
- Kit H&M
- Kit fun en famille
- Au fil des saisons
- Nuits de folie
- Académie
- La bonne affaire
- Animaux & cie
et Bon voyage!
Tous installés).

Mon problème est que, le CD " dominant " et donc demandé pour le démarrage du jeu est " bon voyage! ".
Or, lorsque je met " ok " quand il demande le cd, il ne démarre pas. De même lorsque je clique sur l'icône correspondant ( le cd se trouvant bien évidamment dans le lecteur ), et encore même en faisant " execution automatique " dans le poste de travail ou en cliquant sur le fichier " .exe " dans l'exploration tu cd.
En résumé, j'ai tout essayé mais IL NE SE LANCE PAS.

Merci de m'indiquer si possible d'où cela peut provenir et si possible, une façon d'y remédier.

Merci d'avance.
0
preity--2040 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
1) Tu vas aller dans Poste De travail ou Ordinateur
2) Tu vas faire un clic droit sur l'îcone des Sims (Lecteur DVD) Peu importe
3) Après le bouton droit tu met explorer ou ouvrir
4)Après l'ouverture de la page des Sims 2 bon voyage, tu vas chercher crack.
5) Tu vas cliker sur le crack.
6)Une autre page s'ouvere (celle ducrack) Tu vas chercher Sims2EP6 tu clik droit puis Executer en tant qu'dministrateur...
Remarque:
Si une fenêtre s'ouvre en te disant que le programme installé ne marche pas et que tu as 2 choix : executer le programme/Annuler ou kelke chose comme ça (je me rappelle pas de la phrase) Tu clike sur executer
Après quelque sec ton jeu vas dèmerrer.
Bon jeu....

By: Hîib@à
0
Moi+toi+lui+elle+tout ceux qui sont seuls...

En fait... Moi j'ai découvert 2 endroits secrets mais je n'ai ps eu a creuser dans le sol mais tout simplement à faire pleins d'excurtions à la suite... (au moins 5)
J'ai trouver le refuge du grand yéti et aussi celui du sorcier...

Quand on a aider le sorcier à réprer tout les objets de sa maison il nous offre un objet ou on peut se faire un ami qu'on ne connait meme pas, qu'un sims nous aime sans nous conaitre etc...

Repond si tu y arrive! Bye j'éspère t'avoir aider!
0