Probleme sims 2 bon voyage

Résolu
emma -  
 Manon1503 -
Bonjour,
je viens d installer sim2 bon voyage
mais le pointeur vert au dessus des personnages est gris vert avec des lignes et le jeu ne fonctionnne pas correctement
merci de m indiquer le probleme
cdt
A voir également:

64 réponses

louise09

lovesims, je pense ke tu n'as pas compris ce qu'on a voulu t'expliquer....
Il faut que tu inseres les sims2 bon voyage et ensuite, tu clik sur l'icone "bon voyage" et non pas sur l'icone "au fil des saisons"...
Tu auras de toute manière, les sims2 bon voyage ainsi que tes autres disque additionel que tu as installé auparavant...
Si ça ne marche, essaie d'être plus precise sur ton problème pour que l'on puisse peut-être t'aider davantage...
@+
0
lovesims

louise09 désolé mais c'est toi qui n'as pas compris.
Je ne peux plus jouer au sims "Au fil des saisons", Bon voyage marche très bien.
Et on m'a dit d'essayer de cliquer sur "au fil des saisons" en insérant les bon voyage alors moi je l'ai fait mais ça ne marche pas.
0
Nathalie_keys

Bonjour,
ma fille a 10 ans et voudait joué au sims 2 bon voyage que sa marraine lui a offert car son fils n'aimé pas ce jeu seulement son fils a jeté le catalogue où il y avait le numéro de code d'installation je crois car sur la boite des sims 2 bon voyage il n'y pas de code d'installation!..
Pourriez vous svp me donnez le numéro de série d'installation des sims 2 Bon voyage pour ma fille svp, pour quelle puisse joué pendant les vacances de noël ?! merci d'avance..

adresse e-mail de ma fille ainé-> nthelene95@hotmail.com
0
egea

bonjours madame desoler pour votre fille !!!
mais je vous le passerais volontier mais c keu moi g un gros problèmes avec les destinations a regler et il fo keu je le regle alors si vous pouver je voudrer bien un petit peu daide !!!!
0
lolottestbg

Bonjour,

Moi on m'a acheter les sims 2 bon voyage pour noel
et l'installation a bien fonctionner
mais quand je met le jeu en route et que je selectione une ville
il y a plein de rose partout sur le gason ! c bizare !

Merci de m'aider
a++
0
crocmiten Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Porrait tu me donner ton code d inscription je serit tres reconnaisant
0
egea > crocmiten Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coment ca mon code ????
mes codes pour avoir de largent ou le code ki est mi sur le papier ki est dans la boite du jeu ??????
0
egea

je te comprend car a moi ossis ca méter ossis arriver est ce keu les murs de tes maisons ken tu y joue clignote en rouge ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
auré

Bonjour Moi j'ai installé bon voyage mais alors impossible de partir en vacances la voiture fait pleins de tour sans jamais s'arreter et puis j'ai tous le temps un message d'erreur qui s'affiche
0
anne-c

bon alors moi j'ai un probléme jé les sims 2 + bone affaire + au fil des saisons + bon voyage et enfait j'ai deux ordi alors quand ma soeur veut joué au sims il demande de mettre bon voyage et donc moi je peux pas y jouer parcequil demande aussi bon voyage !! quesque je dois faire pour qu'on puisse jouer toute les deux en méme tps ? merci pour vos réponses !!!!!!
0
lulu27

salut

jai un probléme avec les sims 2 bon voyage . quand j'arrive pour que je choisice quelle ville je veut prendre mon pointeur (ma souris) ne marche plus je ne peut pas aller sur les sims 2 !!! jai tout les add-on : jai les sims 2 version dvd , les sims 2 académie , les sims 2 bonne affaire , les sims 2 nuit de folie , les sims 2 animaux et cie , les sims 2 les saisons et les sims 2 bon voyage . J'ai un disquedur de 160 G sil vous plaitpourriez vous m'aider merci d'avance.
0
rory

j'ai achete SIMS 2 bon boyage mais quand je veux l' installer j ai le message suivant " vous devez avoir installe un exemplaire du jeu les sims tm 2 avant d' installer ce produit "
et j'ai que les sims tm histoire de vie c la 1 ere fois que j'achete les sims 2 et je sais pas koi fére aidez moi svp !!
merci a tous
0
ranzouza

bonjour rory,
tu a acheté une extension et pour jouer il te faut le jeu de base les sims2

pour anne-c,
soit tu achète une deuxième fois bon voyage, soit tu désinstalle bon voyage sur l'un des pc, ou sinon tu peux essayer d'utiliser un logiciel style deamons tool pour pouvoir jouer sans cd

pour lulu27,
est-ce que ta carte graphique et son sont à jour
est-ce qu'avant de jouer tu désactive pare-feu et antivirus et aussi est-ce que tu vas dans gestionnaire de programme (alt+ctrl+supp) et que tu fais "terminer processus" (dans l'onglet processus) pour tout les programmes qui porte le nom d'utilisateur sauf taskmgr.exe et explorer.exe
il faudrait aussi que tu donne ta configuration complète pour que je puisse t'aider un peu plus
0
kikou

il faut que tu achete les sims 2 additionel car sans le 1 er sims tu peut pa instinller les otre voila
0
bairipiya

Oui mais personne ne me salue, mon sim est ami avec plein de personnes lcoales mais personne le salue, qu'est-ce que je peux faire?
0
Elo

attendre tout simplement!
0
kas64

commment on fé pour en voyer ses sims en vaccances
0
Elo

Je suis parti en vacance; j'ai fini le temps de vacance. Et il est 3h00 (heure des sims) et la navette n'est toujours pas là! C'est un beug ou c'est normal?
0
Elo

Il faut cliquer sur le téléphone... vacance.... réserver des vacances. Et apres il faut choisir quand ou!
0
Nano

bjr je cherche un moyen de retrouvé la clé de CD des sims 2 bon voyage je lé perdu sniff!! SiI klk'un pourrait m'aider je vous en seré tré reconnaissant merci
0
mimi2020

moi mon probléme c'est que en instalant les sims 2 bon voyage sa met (erreur 3d) un truc dans le genre alors répondé moi vite svp jvou en supli.
0
florent

chez moi c encore pire je pe le telecharger mais il me dit qui fo le cd pe tu me dire comment ta fait pour le telecharger
merci
a++
0
Missmarine

Bonjour , Voila jai un probleme ... Quand je veux telecharger un vetement ou autres sur un site internet , On me propose Ou je veu le placer je met donc Downloads et puis quand je veux le decomprésser il a marqué Nomdufichier application nest pas une application valide !Donc sa ne marche pas si je ne le decompresse pas ! Aidez moi sil vous plaiiiitt !!! Merci davance
0
edene30

voila je répond a ton mesage
alors essaye de copie et coller dans tes document ton fichier Donwloads
et si ça ne marche pas grave tous les vêtement que tu télécharge sur un CD vierge
gros bisous
0
lUl'

Hello!
Bah voila..j'ai acheté une maison de vacances dans les sims 2 mais je n'arrive pas à faire partir mon sims dans sa maison....
Comment fais-je pour le faire alller dans sa maison???
Merci d'avance!
lUl'
0