Les Sims 2 - Téléchargements - Kommankonfé?
Zakatchou
-
Zakatchou -
Zakatchou -
Hellouw les gens!
J'ai un petit bug avec mon jeu les Sims 2, sur mac OS X(sans expansion).
En effet, je connais plusieurs sites de téléchargements, mais je ne sais pas comment accéder à mes acquis... Si quelqu'un pouvait m'éclairer la voie(Vers le côté obscur des Sims 2 tu ne dois pas aller, jeune Padawan!), ce serait vachement sympa...
Autre question... Ai-je besoin de m'inscrire à TheSims2.com pour accéder à mes téléchargements?
J'ai un petit bug avec mon jeu les Sims 2, sur mac OS X(sans expansion).
En effet, je connais plusieurs sites de téléchargements, mais je ne sais pas comment accéder à mes acquis... Si quelqu'un pouvait m'éclairer la voie(Vers le côté obscur des Sims 2 tu ne dois pas aller, jeune Padawan!), ce serait vachement sympa...
Autre question... Ai-je besoin de m'inscrire à TheSims2.com pour accéder à mes téléchargements?
A voir également:
- Les Sims 2 - Téléchargements - Kommankonfé?
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
"Aide toi et le ciel t'aidera". En clair, utilise le bouton Rechercher de ce forum car le sujet a été abordé maints fois.
Bonne recherche et bonne lecture
Ritchi
Bonne recherche et bonne lecture
Ritchi
g un p'tit blem, voila, g un mac et il n'y a quasiment aucun site de telechargement qui mârche. quelqun ne pourait me doner quelque s'adrese...KI MAAAAAAAAAARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MICI ^POUR TOUT!!!
MICI ^POUR TOUT!!!
salut map t'ite lol g 1 tite soluce benne ton mac merde et kiffe un PC WINDOWS VISTA tu vas charger à mort grave et ton mac du 9-4 va p't'être décharger grave ----mici mici bocou et à ++ sur forum windows tu verat c top
pour les autres = désolé à vrai dire mais comment pratiquer un désamiantage efficace ??????
pour les autres = désolé à vrai dire mais comment pratiquer un désamiantage efficace ??????
Dis donc... T'as pas l'impression de déconner un peu? Tu crois qu'un PC, ça se trouve comme ça, pouf! OH! TIENS! UN PC TOMBE DU CIEL! Tu sais, ça peut couter jusqu'à 5000€, un ordinateur. Tu te rends compte? Ça se jette pas comme une vieille chaussette! Et on ne vous demande pas de proposer une solution, excusez moi le mot, aussi conne, mais de RÉPONDRE à la question!
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour. Parce que franchement, ça m'soule les gens qui disent n'importe quoi et qui attendent ensuite qu'on réponde à toutes leurs exigences.
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour. Parce que franchement, ça m'soule les gens qui disent n'importe quoi et qui attendent ensuite qu'on réponde à toutes leurs exigences.