Bluetooth pour sagem my 411x

darkvaline Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jojo421920@hotmail.fr -
Bonjour,
que dois je faire pour envoyer des images de mon portable ( SAGEM my 411x) a un pc ACER E500 ???
Si je dois utiliser une clé bluetooth dite moi svp une marque fiable. svp aidez moi parce que la je galère grave
!
A voir également:

12 réponses

Liily'bOo

Je N'arriive pas a transfert mes fiichiiers de mon telephone dans l'ordiinateur sa me diit ECHEC DE TRANSFERT
1
jojo421920@hotmail.fr

bonjour voila moi j'ai,un telephone portable my411x
quand je demande a des amie de m'envoyer des musique ou des image sa envoie et sa enregistre pas et sa ma inquiete voila si vous savey mon probleme je vous laisse mon numero de portable:06/15/90/39/33
merci de votre comprehension
0
killer83

le mieux pour transférer des fichier style musique ( mP3) ou des photo ou vidéo ses des prendre un câble transfère ordinateur-portable qui coute environ dans les 30 euro sa marche très bien j en possède 1 la vitesse de transfère des fichiers et normale en gros ses un bon trucs que je vous conseille si vous galérer avec les clef bluetooth en plus si vous posséder une carte micro SD de 1 go ses le must croyez moi aller sur ceux @+
1
clemisSs

bah moi aussi j'ai un sagem 411x et j'ai acheté une clé bluetooth, sachant que mon ordinateur est une antiquité(COMPAQ 55000)
donc après je ne te conseil pas une clé en particulier, du moment qu'elle te permet de transférer tes fichiers de ton ordinateur à ton téléphone.moi j'ai une clé "bluetooth" qui est compatible avec tous les portables, comme ça si tu changes de portable, tu garde ta clef.elle m'a couté 7,50euros, en l'achetant sur internet.et puis après, tu as un guide d'installation qui te permet d'avoir bluetooth sur ton ordinateur, tout y est expliqué, tu n'as qu'à suivre les instructions...dc après, je te souhaite bonne chance, parce que je n'ai toujours pas résolu le problème de transférer les fichiers de mon portable sur l'ordi...

sinon, j'ai un problème au niveau du transfert des fichiers de mon portable à mon ordinateur...je n'arrive pas à faire le transfert ds ce sens...aidez moi s'il vous plaît!!!!!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

bonsoir,
pour faire le transfer, tu doit bien sur , installer le logiciel de ton portable sur ton pc ,
pour avoir la connection ,
la configuration de ton gsm, doit être optimale , voir paramètres !!

bluetooth , si c'est bluetooth , cable si c'est cable, infrarouge si c'est infrarouge !!

voir la fiche technique de votre portable !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franco

g le même souci que toi. En revanche, j'arrive transférer des fichiers de mon ordi vers mon téléphone en bluetooth ! Bizarre non ?
0
darkvaline

bah enfaite je suis partie acheté une clée usb bluetooth dans mon magasin orange et la ça marche
0
kevin596

slt peut tu me dire le prix auqsels tu as acheter ta cle bloutouth a orange stp merci
kevindu596@hotmail.fr
0
jojo421920@hotmail.fr

bonjour voila j'ai un portable sagem my411x je peut pas recevoir des musique ou des video photo sur mon portable voila donc si vous saver ce probleme ben je vous laisse mon numero ,de portable merci de votre comprehension
0
élise

bjr, j'ai acheté une clés bluetooth et je n'arrive pas à connectecté mon sagem my 411x ac ma clés!!! kelek'un peut t'il m'aider svp!!!
0
juli3n45

g le meme portable.c simpl en fet.install ton logiciel de bluetooth,pi install ta cle bluetooth.aps entr le nm du peripherik pr tn ordi ke tu vera apparaitre sur ton tel qd tu transferera ds chs sur tn portabl.pi entr celui de tn tel ap clic sur la gross boule rouge du milie.tu vera aparaitre le peripherique de tn portabl.tu clic dessu et ap tu vera 4 cadre jaune tu clic sur celui du service de transferts de fichiers bluetooth.slt a ++
0
clemisSs

pour faire un transfert de l'ordinateur o portable, c'est nikel, la dessus on est a peu près tous d'accord, mais pour faire l'inverse, fo la jouer a mac gyver!
ya pas kelkun de spédialisé la dedan ki pourrai ns donner un coup de main!!!loOol merci!!!!
0
azertyuiop

bonjour, je souhaiterai savoir commet vous vous y prenez pour réussi les transferts de fichiers, j'ai un sagem my411x, j'active le bluetooth, j'insère la clé bluetooth dans le port usb de mon pc, là le pc reconnait mon téléphone et mon téléphone reconnait mon pc mais lorsque je veux transferer un fichier du pc au téléphone, le message suivant apparait "windows n'a pas pu détecter les périphériques" cela me dit de vérifier qu'ils sont tous activés, ils le sont bien mais cela ne fonctionne pas ! aider moi svp
0
kevin596

bonjour g moi osi un sagem my 411 x et g une cle bluethoot mais jene c po l installer ki pe m aider svp ou me contacter kevindu596@hotmail.fr merci d avance
0
jojo421920@hotmail.fr

bonjour voila jai un sagem comme vous net je voudrait comment faire pour faire mettre des musique sur mon portable pas bluetooth et je les recoit pas directement bon bain si vous saver sa je vous laisse mon numero de portable et mon adresse msn:
portable:06/15/90/39/33
msn:jojo42190@hotmail.fr
0
Biibiie

Bonjour je voudrais acheter une carte mémoire pour mon my411 xi mais je ne sais pas laquelle acheter ... , il y en a plein qui sont incompatible. J'aimerais savoir quelle carte mémoire il me faut. Répondez moi SVP !!!!!!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

bonjour Biibiie
ici tu as la carte mémoire sagem My 411x

http://cgi.ebay.fr/carte-memoire-sagem-MY411xi-my411xi-MICRO-SD-1GO_W0QQitemZ110234212994QQihZ001QQcategoryZ137832QQcmdZViewItem
0
kevin596

slt bibie je comprend pk tu ve acheter une carte memoire car la memoire du fone n est po immense .moi g acheter une carte memoire c la carte memoire micro sd tu va a un magasin de telefone et tu demande UNE CARTE MEMOIRE MICRO SD
0
kal333

bonjour pour dire la verité j ai pas trouvé la reponse que je ccherche
( SAGEM my 411x) et son bluetooth d une pare .... le pc les autres périphériques......d autre par
mon bluetooth SAGEM detecte les pereferec mais envois rien et resoisrien comment ca marche bluetooth SAGEM my 411x des le debu merci
0