Problème ATI

fab -  
vinc66 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je voudrais regarder mes photos sur une télévision mais l'image arrive en noir et blanc.
J'ai vu sur ce forum qu'il fallait télécharger un logiciel appeler catalyst. J'ai pris la dernière version. J'ai donc une carte graphique ATI.
Lorsque j'installe catalyst 3.7, l'installation s'arrête et un premier message d'erreur arrive : setup error
Manque .INF ou quelque chose comme ça.
En ensuite un second message : Setup n'a pas pu terminer l'installation.
essayez de configurer votre adaptateur d'affichage avec un pilote VGA standart avant d'exécuter setup.

Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Yo

Salut,

essai avec TV tools

A+,

Yo,
0
Koda

Moi aussi j'ai ce prob la quelqu'n a une solution????
0
vinc66 Messages postés 6 Statut Membre 1

Allumer la PC en mode sans échec(appuyer sur la touche F8 plusieurs fois avant le démarrage de Windows). Désinstaller les éventuels pilotes par Démarrer/Panneau de configuration/ajout/suppression programme. Toujours sous Panneau de configuration/Système/gestionnaire de périphérique, cliquer sur cartes graphiques, double-cliquer sur vôtre carte graphique puis cliquer sur pilote-> ->mettre le pilote à jour->suivant->afficher une liste de tous les pilotes...->afficher tous les matériels->Types d'affichage standart->carte graphique standart PCI (VGA). Eteindre l'ordinateur, éventuellemnt remplacer la carte par la nouvelle. Rallumer le PC et installer le dique avec le CD d'installation
0