Quel logiciel CAO ?
Fermé
topgif
-
15 sept. 2003 à 17:07
cedric-d Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 27 nov. 2009 à 16:19
cedric-d Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 27 nov. 2009 à 16:19
A voir également:
- Quel logiciel CAO ?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
cedric-d
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
4
27 nov. 2009 à 16:19
27 nov. 2009 à 16:19
Bonjour,
Il existe beaucoup de logiciels de CAO. Tu en trouveras une liste assez exhaustive dans Wikipedia mais peu de conseil.
Personnellement je dirais que si ton besoin est principalement de concevoir en 3D je te conseillerais au choix :
Shark si ton budget est limité et/ou tu n'as pas besoin de faire de l'Ingénierie Assistée par Ordinateur (IAO) pour simuler la résistance thermique, au flambement... etc
Solidworks si tu a sun besoin avancé et le budget (compte 6 à 15 000 euros)
Tu trouveras un comparatif des logiciels de CAO et des liens pour essayer ces logiciels sur http://www.LogicielCAO.fr
Cordialement,
Max.
Il existe beaucoup de logiciels de CAO. Tu en trouveras une liste assez exhaustive dans Wikipedia mais peu de conseil.
Personnellement je dirais que si ton besoin est principalement de concevoir en 3D je te conseillerais au choix :
Shark si ton budget est limité et/ou tu n'as pas besoin de faire de l'Ingénierie Assistée par Ordinateur (IAO) pour simuler la résistance thermique, au flambement... etc
Solidworks si tu a sun besoin avancé et le budget (compte 6 à 15 000 euros)
Tu trouveras un comparatif des logiciels de CAO et des liens pour essayer ces logiciels sur http://www.LogicielCAO.fr
Cordialement,
Max.