A voir également:
- Image perso sur msn messenger live plus 2008
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
11 réponses
Bonjour,
telecharge msn picture display
tu charges tes photos , suis les instrutions et c réglé
Edine
telecharge msn picture display
tu charges tes photos , suis les instrutions et c réglé
Edine
je n'arrive pas à télécharger msn 2008 à chaque fois que j'enregistre ils mettent que si je voulais le remplacer par le msn habituel ou pas ce qui veut dire que c'est pas msn 2008 . avec la dame qui parle c'est pas ça et ça non plus...
et j'aimerai que tout soit réglé !
ayez la gentillesse de me répondre et de me citer des adresses pour avoir msn 2008 ou alors des conseils .
merci de votre compréhension
juju
ayez la gentillesse de me répondre et de me citer des adresses pour avoir msn 2008 ou alors des conseils .
juju
je n'arrive pas à télécharger msn 2008 à chaque fois que j'enregistre ils mettent que si je voulais le remplacer par le msn habituel ou pas ce qui veut dire que c'est pas msn 2008 . avec la dame qui parle c'est pas ça et ça non plus...
juju
juju
moi j'ai téléchargé MSN live messenger en discutant sur MSN avec une pote : l'ordinateur m'a demandé est-ce que je voulais télécharger la nouvelle version de MSN messenger . alors j'ai cliqué sur ce message et j'ai suivi toutes les instructions qu'on me demandais !! c'est comme meme assez simple .
alors si vous voulez etre comme moi connectez-vous suur un amie qui a déja MSN live messenger ...
KISS à TOUS CE QUI LIRONS CE MESSAGE
alors si vous voulez etre comme moi connectez-vous suur un amie qui a déja MSN live messenger ...
KISS à TOUS CE QUI LIRONS CE MESSAGE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour!
j'aurai voulu savoir si la mise en place de Msn 2008 peut interférer avec le non fonctionnement d'Msn polygamy que j'ai voulu installer après?????????
merci de me répondre
j'aurai voulu savoir si la mise en place de Msn 2008 peut interférer avec le non fonctionnement d'Msn polygamy que j'ai voulu installer après?????????
merci de me répondre
alors je viens de télécharger WLMuniversal patcher ++ v.0.9.5
et il ne veut rien savoir impossible de modifier quoique ce soit... bouuuuuh
et il ne veut rien savoir impossible de modifier quoique ce soit... bouuuuuh
Bonjour je voudrai savoir si quelqun pourrait m'aider car je narrive pas a afficher dans ma liste de contact la photo perso de mes contact mecri.
salu j'aimerai savoir commen on fé pour avoir le son des images perso d'msn animé télécharger sur kiwee merci de me répondre