Image perso sur msn messenger live plus 2008

la miss -  
 nana du 94 -
Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour que notre image perso, d'effile, tout
du moin que plusieur defil, je les vu sur un de mes contact, mais je c'est pas comment faire, merci de me répondre
A voir également:

11 réponses

chayas

je veux télécharger messenger live plus 2008
3
lionne

Bonjour,
telecharge msn picture display
tu charges tes photos , suis les instrutions et c réglé
Edine
0
la moustache

il faut que t'ai le logiciel MSN pictures displayer
0
juju

je n'arrive pas à télécharger msn 2008 à chaque fois que j'enregistre ils mettent que si je voulais le remplacer par le msn habituel ou pas ce qui veut dire que c'est pas msn 2008 . avec la dame qui parle c'est pas ça et ça non plus...
et j'aimerai que tout soit réglé !
ayez la gentillesse de me répondre et de me citer des adresses pour avoir msn 2008 ou alors des conseils .
merci de votre compréhension
juju
0
juju

je n'arrive pas à télécharger msn 2008 à chaque fois que j'enregistre ils mettent que si je voulais le remplacer par le msn habituel ou pas ce qui veut dire que c'est pas msn 2008 . avec la dame qui parle c'est pas ça et ça non plus...
et j'aimerai que tout soit réglé !
ayez la gentillesse de me répondre et de me citer des adresses pour avoir msn 2008 ou alors des conseils .
merci de votre compréhension
juju
0
momo (Morgane)

enfaite tu c la dam don tu parlè et ba en dessou de cett fameus dam il y a téléchar g mach1 é tu clik dessu
0
nana du 94

moi j'ai téléchargé MSN live messenger en discutant sur MSN avec une pote : l'ordinateur m'a demandé est-ce que je voulais télécharger la nouvelle version de MSN messenger . alors j'ai cliqué sur ce message et j'ai suivi toutes les instructions qu'on me demandais !! c'est comme meme assez simple .

alors si vous voulez etre comme moi connectez-vous suur un amie qui a déja MSN live messenger ...

KISS à TOUS CE QUI LIRONS CE MESSAGE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lo

bonjour!
j'aurai voulu savoir si la mise en place de Msn 2008 peut interférer avec le non fonctionnement d'Msn polygamy que j'ai voulu installer après?????????
merci de me répondre
0
Lo

alors je viens de télécharger WLMuniversal patcher ++ v.0.9.5
et il ne veut rien savoir impossible de modifier quoique ce soit... bouuuuuh
0
laulaudu80120

si vou voulez suprimer u truc ke vou avez telehcrager et ke ce nest pa le truc ke vou voulez telechargedr vou allez dan
panneau de configuration apre programme et desintaller un programme et voila c fait !!
renvoyer moi un e-mail pour me dire koi svp merci et aurvoir !!
0
matt

Bonjour je voudrai savoir si quelqun pourrait m'aider car je narrive pas a afficher dans ma liste de contact la photo perso de mes contact mecri.
0
anais

kiiikou bon c moi je veux savoir commet on telercharge des image perso pour msn ciao
0
lilou

tu doi juste tapé sur internet image perso a télécharger et voila tu clique sur télécharger et c fai
0
Marion

salu j'aimerai savoir commen on fé pour avoir le son des images perso d'msn animé télécharger sur kiwee merci de me répondre
0
nini

bonjour jaimerer savoir comment je fai pour metre mes photo perso car jai telecharger msn picture display mai je sais pas comment metre mes images merci a la personne ki me repondras
0
un mec

salut ,
télécharge MSN PICTURES DISPLAYER et suis les consignes , c'est tout ce que je peux faire pour toi ;)
bonne chance
0