Pb pour maker une map warcraft dans l editeur

side91 Messages postés 11 Statut Membre -  
 gourgeon -
Bonjour, a tous j ai un petit probleme et j espere que vous allez m aider a le resoudre alors pour commencer j essaie de maker un run kitty dans l editeur warcraft seulement c est trop dur et j arrive pas a tout trouver tout seul donc je voulais demander o createur de kitty ou connaiseur de m aider tout d abord je fais une map et tout ensuite je met un personnage seulement le personnage est trop gros et j aimerai le reduire comment faire ? ensuite comment dire aux kitty d aller juska ce point pour gagner la parti pck des que je teste ma carte sa me met parti gagner il doi i avoir un truk a faire avec les declencheurs je pense mais je c est pas le faire??? ensuite autre probleme pour la musique je c l importer dans l editeur de musique me quan je test la carte il i a pas de musique ???? donc voila je vous donne mon adresse e mail en esperant de l aide maximilienlefou@hotmail.fr voila merci d avance ....
A voir également:

12 réponses

nicoto

comment trouver world editor pour warcraft 3
4
LoKeD

Et pour la vraie question de l'editeur ^^ :

réduire : éditeur d'objet(F6), paysans, ensuite à droite tu à un menu avec plei nd'info de l'unités tu, cherche infogrpahie - Echelle selection 1.00, et tu modifie ^^ pour que l'unités soit réduite il fait être inférieur à 1.00 exemple 0.60 :)

j'éspére t'avoir aidé au moin pour cela ^^ même si le poste date un peut :) x)
0
Amilys

Bonjour a tous moi j'ai quelques soucis dans ma création de map:

1°) Je cherche des fichiers modèles de Naruto et autre personnages du manga ( https://www.hiveworkshop.com/ je n'ai rien trouvé dessus)

2°) Je n'arrive pas à faire qu'un pouvoir d'invocation invoque des unités différentes ( exp: 2Footman + 2Rifle )

3°) Je n'arrive pas a faire qu'un pouvoir possède des "pouvoirs" différent suivant son niveau ( exp: lvl1 sarments - lvl2 souffle de feu - lvl3 lame de fond )

4°) J'aimerais qu'une attaque a distance puisse être éviter juste en se déplacent ( cf archery tactics).

5°) J'aimerais qu'une attaque a distance une ligne de projectiles (cf pouvoir Pudge war)

Merci de bien vouloir me répondre

Adresse e-mail and msn : spoutnik-crazy@hotmail.fr

Attend une réponse dès plus rapide svp :)
0
Skullnoitr

Comme ses en anglais j'ai pas compris comment sa marche https://www.hiveworkshop.com/ qq peut m'expliquer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Skullnoitr

Enfin j'ai pas comrpris le system pour avoir des unité personalisée
0
Djium

voici mon site qui vous aidera dans l'éditeur Warcraft 3

http://wew.xooit.fr/

posez y des questions et nous vous répondrons !
0
gourgeon

Vraiment on cul, ça m'énerve les personnes qui se lançent dans quelquechose pour quitter direct après, comme ton forum de shnout qui n'exite plus.
0
cyberbob

Bonjour, j'ai quelques questions à poser sur une map que je suis en train de maker: j'aimerai savoir comment créer une grenade qui explose, 4 secondes après l'avoir lancée, sur une petite étendue et qui fasse 150 pd dégats.
Aussi j'aimerai savoir comment créer un objet qui permette à une unité qui n'a pas d'attaque, d'attaquer avec des effets.
Et enfin, j'aimerai savoir pk mes plates formes sont innaccessibles alors qu'elles sont au mm niveau que le sol ou il y a mes unités.

Voili voila merci d'avance......

cyberbob
-1
TheBigLord

Jai un probleme lorsque je met 2 forces différente et que je met un ordinateur dans la 2e force (comme un maze ou un escape). Lorsque jessai la map il apparait ouvert et un joueur peu lutiliser. Si quelqun peu me dire quel est le probleme jaimerais bien le savoir. merci
-1
TheBigLord

Tu nas qua ouvrir la map run kitty run et regarder ce quil a fait.
-1
22121999

bas moi g un probleme je peux plus connecter a warcraft parce ke g pas trouver war3.exe alors je mennuis ce lui ki le sais ou il est il pourrai me le dire je croi ke perssonne le c mais bon ;URGENT 22121999

reponder moi SVP
-1
LoKeD

Salut ^^ moi aussi j'avais ce problème désoler du retard :s ^^ j'ai trouver ce topic par hasar, et puis j'ai vue ton problème alors vas sur sa :) et tu auras ta réponse ^^ car je les moi même trouvé tout seul sur ceeci : http://www.esportsfrance.com/actualites/14506/
-1