Ca affiche que la lettre A et pas mon dessin

pls -  
theegyptianrider Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai encore un probleme je viens de créer une nouvelle police de caractere ou j'ai modifié la lettre A par un dessin que j'ai fais, ensuite j'ai installé la police de caractere dans windows, je suis aller dans mon editeur de texte j'ai selectionné ma police j'ai appuyé sur A et ca faisait bien apparaitre mon dessin mais ca s'arrete la car je n'arrive pas à le mettre en pseudo dans un jeu, ca m'affiche la lettre A et non mon dessin pourtant que je fais copier dans l'editeur de texte et que je vois le dessin et que apres je colle ca me met la lettre A donc comment l'afficher mon dessin?

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

theegyptianrider Messages postés 336 Statut Membre 18

Hello,

Si ça marche pas, c'est tout simplement que le jeux n'accepte pas la police d'écriture, et dans ce cas la, aucune solution
0
pls

Bonjour,
on peut pas mettre une police par defaut pour tout le systeme je pense que ca fonctionnera ca non?
0

Pour tout le systeme , mais pas pour tout les applications, et comme le jeu est une application a part, qui accepte ses propres polices... j crois pas que cest possible
0
pls

Bonjour,
dis quand meme pour tout le systeme stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sais pas moi si ça change tout le systeme, j'ai jamais essayé! mais je pense que oui, mais je le repete, ça ne changera rien a ton jeu!!
0
pls

Bonjour,
ok pas grave merci quand meme
@+
0

Mets le en résolu ce post stp!
0