Probleme cle h
oliviapitou
-
theegyptianrider Messages postés 336 Statut Membre -
theegyptianrider Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
je n arrive pas a installer la derniere version de messenger 2008 pour une question cle h manquante une amie avais enlever des cle a cause d un mouchard il y a quelque mois avec reegseeker cle verte et rouge je ne sais plus et ensuite eliminer les sauvegardes j ai peur qu elle met enlever des cle utiles que dois je faire car ce n est pas la premiere fois que je n arrive pas a installer quelque chose est ce reparable ? aider moi svp
je n arrive pas a installer la derniere version de messenger 2008 pour une question cle h manquante une amie avais enlever des cle a cause d un mouchard il y a quelque mois avec reegseeker cle verte et rouge je ne sais plus et ensuite eliminer les sauvegardes j ai peur qu elle met enlever des cle utiles que dois je faire car ce n est pas la premiere fois que je n arrive pas a installer quelque chose est ce reparable ? aider moi svp
A voir également:
- Probleme cle h
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
15 réponses
Hello,
Si tu peux pas restaurer, essaye de les récupérer avec un logiciel de récupération de données effacées.. sinon essaye de réparer avec le cd Windows... (d'ou l importance de faire une sauvegarde de type Ghost de temps en temps..)
Si tu peux pas restaurer, essaye de les récupérer avec un logiciel de récupération de données effacées.. sinon essaye de réparer avec le cd Windows... (d'ou l importance de faire une sauvegarde de type Ghost de temps en temps..)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, si tu n a pas un cd ou c'est écrit Windows Xp dessus, bah je sais pas ce qu'il faut faire alors...
Utilise ce CD als, tu le mets dedans, tu fais redémarrer le systeme, mais avant tu copies sur un support externe tout les fichier que tu veux garder