A voir également:
- Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Hello,
Trop de complications (tu dois lançer les applications en temps qu administrateur, ce qui fait que tu dois faire click droit-> lancer en tant qu'administrateur), trop peu de logiciels a disposition, problemes de sécurité...a ta place j'attendrais un peu..
Trop de complications (tu dois lançer les applications en temps qu administrateur, ce qui fait que tu dois faire click droit-> lancer en tant qu'administrateur), trop peu de logiciels a disposition, problemes de sécurité...a ta place j'attendrais un peu..
moi personelement j'ai bien essayer windows vista (integral) et j'ai pas trouver les drivers compatible avec windows vista.
alors j'ai bien reinstaller win xp. voila le probleme que j'ai rencontrer peut etre l'incompatibilité de quelques applications (attendre les maj). voila apart ça j'ai rien trouver comme probleme.
alors j'ai bien reinstaller win xp. voila le probleme que j'ai rencontrer peut etre l'incompatibilité de quelques applications (attendre les maj). voila apart ça j'ai rien trouver comme probleme.
Bonjour, en fait ce qui se passe c'est certains logiciels ne tournent pas sous Vista et il faut vérifier que ton matériel est compatible avec Vista, voici un programme pour le vérifier : https://www.clubic.com/telecharger-fiche20124-windows-vista-upgrade-advisor.html