Impossible d'Ouvrire/supprimer des Dossiersss

Fermé
Amikove - 14 nov. 2007 à 14:33
 jkljljkl - 21 janv. 2008 à 23:07
Bonjour,

j'ai un Problem qui va me couter chere :(
j'avais un probleme sous windows alors j'ai formater mon ordi (C:\)
alors aprés, je voulais ouvrir des dossiers que j'avais dur la partition (D:\) (je l'ai pas toucher avec le formatage)

mais je pouvé pas y acceder,
quant le curseur é sur le dossier un message s'affiche ("le dossier est vide")

et quand je veux l'ouvrire, un message sort ("D:\..." n'est pas accessible...Acces refusé !)

Alors SVP si qlq1 pe m'aider
Merci d'Avance
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

C'est un problème d'autorisation.

Clic droit sur la partition D: dans poste de travail --> Propriétés --> onglet 'sécurité'. Vérifie que ton nom d'utilisateur apparait bien dans la liste: nom utilisateur ou groupe et que tu as bien 'controle total' coché.
0
c'est pas que j'ai pas des droits sur le D:\

mais seulment certains dossiers que je pe pas les ouvrire ou bien les suprimer
0
Brigitte_75 Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 80
14 nov. 2007 à 15:11
Salut

Si windows te dit "accès refusé " c'est que tu n'as pas les droits. Suis les conseils donnés précédemment. Si çà ne marche pas, essaye de les virer en démarrant en mode sans échec et administrateur.

Brigitte
0
j'ai demarer le PC en Mode Sans Echec
mais c'a na rien changé, j'ai tjr po les droits
je croi ke apré le formatage, les fichiers se sont endomagé,é je sais pas comment reglé ce probléme
avan le formatage les 2 Sessions du PC avaient la possibilité d'ouvrire les dossiers :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
y'a po qlq1 ki pe m'aider ??
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai le meme probléme
0
bonjour moi aussi j'ai le mêmê probleme mais moi c'est encor pire!!!!!!
car mon ancien compte fesais plus de 30 gb et en plus on peut pas suprimer, accéder mais la place est prie!

reponse :
"j'ai demarer le PC en Mode Sans Echec
mais c'a na rien changé, j'ai tjr po les droits
je croi ke apré le formatage, les fichiers se sont endomagé,é je sais pas comment reglé ce probléme
avan le formatage les 2 Sessions du PC avaient la possibilité d'ouvrire les dossiers :s "

enfete je ne pence pas que le dossier est endomagée .

voilà les possibilité, tous ce que j'ai fait pour effacer (mais ça n'as pas marché :( je les montre comme ça vous n'aurez pas a les faire )

-mode sans echec

-quel que logiciel (unloker...)

-le dos du pc en fesant executer ...

-Restaurtion encor une foie .

mais bon j'aimrai vraiment que quel quain reponde ><
0
pof perssone sait repondre meme les admain ou qoi ou alors ils sont en train de dormair?
0
lol mais les admains sont morts vous netes pas o courant?
0