A voir également:
- Impossible d'Ouvrire/supprimer des Dossiersss
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
9 réponses
Bonjour,
C'est un problème d'autorisation.
Clic droit sur la partition D: dans poste de travail --> Propriétés --> onglet 'sécurité'. Vérifie que ton nom d'utilisateur apparait bien dans la liste: nom utilisateur ou groupe et que tu as bien 'controle total' coché.
C'est un problème d'autorisation.
Clic droit sur la partition D: dans poste de travail --> Propriétés --> onglet 'sécurité'. Vérifie que ton nom d'utilisateur apparait bien dans la liste: nom utilisateur ou groupe et que tu as bien 'controle total' coché.
c'est pas que j'ai pas des droits sur le D:\
mais seulment certains dossiers que je pe pas les ouvrire ou bien les suprimer
mais seulment certains dossiers que je pe pas les ouvrire ou bien les suprimer
Brigitte_75
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2007
80
14 nov. 2007 à 15:11
14 nov. 2007 à 15:11
Salut
Si windows te dit "accès refusé " c'est que tu n'as pas les droits. Suis les conseils donnés précédemment. Si çà ne marche pas, essaye de les virer en démarrant en mode sans échec et administrateur.
Brigitte
Si windows te dit "accès refusé " c'est que tu n'as pas les droits. Suis les conseils donnés précédemment. Si çà ne marche pas, essaye de les virer en démarrant en mode sans échec et administrateur.
Brigitte
j'ai demarer le PC en Mode Sans Echec
mais c'a na rien changé, j'ai tjr po les droits
je croi ke apré le formatage, les fichiers se sont endomagé,é je sais pas comment reglé ce probléme
avan le formatage les 2 Sessions du PC avaient la possibilité d'ouvrire les dossiers :s
je croi ke apré le formatage, les fichiers se sont endomagé,é je sais pas comment reglé ce probléme
avan le formatage les 2 Sessions du PC avaient la possibilité d'ouvrire les dossiers :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi aussi j'ai le mêmê probleme mais moi c'est encor pire!!!!!!
car mon ancien compte fesais plus de 30 gb et en plus on peut pas suprimer, accéder mais la place est prie!
reponse :
"j'ai demarer le PC en Mode Sans Echec
avan le formatage les 2 Sessions du PC avaient la possibilité d'ouvrire les dossiers :s "
enfete je ne pence pas que le dossier est endomagée .
voilà les possibilité, tous ce que j'ai fait pour effacer (mais ça n'as pas marché :( je les montre comme ça vous n'aurez pas a les faire )
-mode sans echec
-quel que logiciel (unloker...)
-le dos du pc en fesant executer ...
-Restaurtion encor une foie .
mais bon j'aimrai vraiment que quel quain reponde ><
car mon ancien compte fesais plus de 30 gb et en plus on peut pas suprimer, accéder mais la place est prie!
reponse :
"j'ai demarer le PC en Mode Sans Echec
avan le formatage les 2 Sessions du PC avaient la possibilité d'ouvrire les dossiers :s "
enfete je ne pence pas que le dossier est endomagée .
voilà les possibilité, tous ce que j'ai fait pour effacer (mais ça n'as pas marché :( je les montre comme ça vous n'aurez pas a les faire )
-mode sans echec
-quel que logiciel (unloker...)
-le dos du pc en fesant executer ...
-Restaurtion encor une foie .
mais bon j'aimrai vraiment que quel quain reponde ><