Formater mon pc
x-fashiiOn-maxiim-x
Messages postés
14
Statut
Membre
-
fab -
fab -
Bonjour,
Je souhaiterai formater mon pc car j'en ai vraiment marre de sa lenteur .. Des problemes .. Et je veux revenir à zéro pour mieux "recommencer".
Je possède actuellement un Windows XP , Edition familiale , Version 2002 , SP2 , carte graphique Radeon 7000 ...
Apres avoir eu un probleme avec ma carte mere j'avais du la faire changer , j'ai mtn une AI Series ( je crOis ! )
Lorque je fais Demarrer / Poste de Travail / Clique droit Disque Dur (C:) / Formater , un message d'information dit Windows ne peut formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires du dique ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenetre n'affiche le contenu du lecteur. Essayez de formater à nouveau.
Pourriez vous me guider dans le formatage, puis dans la réinstallation ..
Merci beaucoup
Je souhaiterai formater mon pc car j'en ai vraiment marre de sa lenteur .. Des problemes .. Et je veux revenir à zéro pour mieux "recommencer".
Je possède actuellement un Windows XP , Edition familiale , Version 2002 , SP2 , carte graphique Radeon 7000 ...
Apres avoir eu un probleme avec ma carte mere j'avais du la faire changer , j'ai mtn une AI Series ( je crOis ! )
Lorque je fais Demarrer / Poste de Travail / Clique droit Disque Dur (C:) / Formater , un message d'information dit Windows ne peut formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires du dique ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenetre n'affiche le contenu du lecteur. Essayez de formater à nouveau.
Pourriez vous me guider dans le formatage, puis dans la réinstallation ..
Merci beaucoup
A voir également:
- Formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
34 réponses
Bonjour,
sur les packard ya pas une partition de recovery justement?
genre appuyer sur f10 au demarrage?
si c'est le cas il n'aura pas de cd de recovery
sur les packard ya pas une partition de recovery justement?
genre appuyer sur f10 au demarrage?
si c'est le cas il n'aura pas de cd de recovery
repond à ma question sinon je ne peux t aider, je te demande ce qu il y a d ecrit sur les cds fournis avec ton pc.
ecrit ce qu il y a d ecrit sur tes cds fournis avec ton pc dans ton prochain post, je pourrais t indiquer lequel inserer au demarrage.
bonne recherche de cds...
ecrit ce qu il y a d ecrit sur tes cds fournis avec ton pc dans ton prochain post, je pourrais t indiquer lequel inserer au demarrage.
bonne recherche de cds...
voici un type de cd qui nous intéresse, c est un dell et non un packard bell mais c'est pour que tu puisses avoir une idee de ce que nous recherchons :
http://mobile.antonypranata.com/wp-content/uploads/2007/06/recoverycd.jpg
http://mobile.antonypranata.com/wp-content/uploads/2007/06/recoverycd.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
n y a t il qu un point d exclamation sur tes master cd ? il n y a rien ecrit dessus du type recovery system ou quelque chose du genre ?
si ce n'est vraiment pas le cas alors demarre avec le master cd1 dans ton lecteur cd et avec ta disquette rouge dans le lecteur disquette, elle est certainement prevue pour amorcer le demarrage à partir du master cd1.
fais un test.
si ce n'est vraiment pas le cas alors demarre avec le master cd1 dans ton lecteur cd et avec ta disquette rouge dans le lecteur disquette, elle est certainement prevue pour amorcer le demarrage à partir du master cd1.
fais un test.
Je fais le test .. Mais rien ne se passe =(
Il faut que je cherche ce CD ci Kornophyl ? http://mobile.antonypranata.com/wp-content/uploads/2007/06/recoverycd.jpg
Il faut que je cherche ce CD ci Kornophyl ? http://mobile.antonypranata.com/wp-content/uploads/2007/06/recoverycd.jpg
Bonjour,
non il te montre juste a quoi pourrait ressembler le cd et les inscriptions qu'il pourrait y avoir dessus.excepté la marque.
as-tu essayé de le formater depuis un autre pc?
non il te montre juste a quoi pourrait ressembler le cd et les inscriptions qu'il pourrait y avoir dessus.excepté la marque.
as-tu essayé de le formater depuis un autre pc?
ben avant de partir dans la recherche de cd perdu, on va regler quelques points :
1 - qu y a t il d ecrit sur tous tes cds et sur toutes tes disquettes fournis avec le pc ?
2 - es tu sur d avoir mis le boot dans le bios dans le bon ordre ?
3 - quelle est ton adresse msn (ce sera plus rapide) ?
a toute
1 - qu y a t il d ecrit sur tous tes cds et sur toutes tes disquettes fournis avec le pc ?
2 - es tu sur d avoir mis le boot dans le bios dans le bon ordre ?
3 - quelle est ton adresse msn (ce sera plus rapide) ?
a toute
Lol je comprends pas trop là .. Formater MON pc à partir d'un autre ??
( Petite précision , mon pere possede un pc portable Acer et il a toujours tous les Cd's .. Pas de possibilités de faire quelquechose ? )
( Petite précision , mon pere possede un pc portable Acer et il a toujours tous les Cd's .. Pas de possibilités de faire quelquechose ? )
Bonjour,
je voulais dire formater ton dd sur un autre ordi.
pour les cd de ton pere c'est pas bon car il te manquera les drivers.
je voulais dire formater ton dd sur un autre ordi.
pour les cd de ton pere c'est pas bon car il te manquera les drivers.
- Cd Master 1
- Cd Master 2
- Cd Master 3
- Cd Master 4
- Disquette de restauration Packard Bell
- x-fashiiOn-lov3r-x@hotmail.fr
- Cd Master 2
- Cd Master 3
- Cd Master 4
- Disquette de restauration Packard Bell
- x-fashiiOn-lov3r-x@hotmail.fr
Bonjour,
ca m'etonne qu'il faille 4cd pour descendre un master!
kornophyl t'aidera sur msn moi je ne l'ai pas au boulot
ca m'etonne qu'il faille 4cd pour descendre un master!
kornophyl t'aidera sur msn moi je ne l'ai pas au boulot
bon en fait les ordinateurs packard bell ont un système de restauration ce qui leur confère un statut particulier, il est donc conseillé d'utiliser ce programme inclus avec ton pc.
j'ai quelques questions ?
1 - as tu une touche genre F10 ou F11 qui est rouge ?
2 - lors du démarrage te propose t il de demarrer un utilitaire en appuyant sur une touche ?
3 - ES TU SUR D'AVOIR BIEN MIS LE BOOT DANS L'ORDRE (lecteur cd avant disque dur) ?
4 - regarde dand demarrer programme s il y a un programme genre recovery, y en a t il un ?
reponds a l ensemble de ces questions afin de gagner du temps.
bon courage
j'ai quelques questions ?
1 - as tu une touche genre F10 ou F11 qui est rouge ?
2 - lors du démarrage te propose t il de demarrer un utilitaire en appuyant sur une touche ?
3 - ES TU SUR D'AVOIR BIEN MIS LE BOOT DANS L'ORDRE (lecteur cd avant disque dur) ?
4 - regarde dand demarrer programme s il y a un programme genre recovery, y en a t il un ?
reponds a l ensemble de ces questions afin de gagner du temps.
bon courage