Recuperation dossier

MARIE -  
GMGD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,

J'ai voulu jouer à l' apprentie sorcier pour remettre en action mon système Wifi, qui s'était désactivé.

Avec l'aide en ligne deu service clientèle de HP. Pour faire bref, j'ai suivi leur conseil de procéer à la réinstallation du système, c'est à dire remmetre lesparamètres d'usines lors de l'achat de mon ordinateur.

Résultat de l'opération, mon système Wifi ne marche toujours pas, mais surtout, tous mes dossiers ont disparus.
A titre d'informations je suis sous Wondow Vista.
Si quelq'un peut me venir en aide......
Ne me dites surtout pas que je suis une " cloche", de ne pas avoir mieux sauvegarder mes dossiers...c'est déjà fait...

Merci pour votre aide.
Marie
A voir également:

4 réponses

fab

Bonjour,
as tu essayé easy recovery?
0
dom

si tu as fait une réinstallation systeme, tous tes fichiers smeblent avoir été effacé.

Tu peux quand même essayer la manoeuvre suivante, très utile et efficace en cas de disque dur crashé :

télécharger l'image iso de CD lice linux Kaella. (chez un copain par exemple et la graver.
Démarer l'ordi sur le cd. attendre le téléchargement.
explorer le disque dur.
il se peux que tes fichiers et dossiers apparaissent (sûr sur un disque crashé)
tu peux alors les copier sur disque dur externe ou clé usb
0
GMGD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Dom,

merci pour ton aide.

Juste quelques précisions.

Puis-je telecharger l'image iso de CD lice linux Kaella sur mon propore ordinateur ?
Comment démarrer mon ordi sur le CD ?

A te lire

Maire
0
GMGD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Fab,

Merci pour ta réponse. J'ai essayé mais, il semblerait que easy recovery ne fonctionne pas sous Vista.
Du moins, je n'y suis pas parvenu.

Marie
0