Choisir son N° tél BIg Souci Chez free

cél -  
 céline -
Bonjour,
J'ai reçu ma free box avant-hier. ils me disent de choisir mon n° de tél parmi une liste. je n'ai pas vu la liste ? ayant pourtant saisi mes réf. quoi faire il doit avoir une solution sans pour autant les appeler.
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 43250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Ben ..... pourquoi tu les appellerais pas ?
0
konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468

Bonjour, il faut aller sur le site de free et dans la section téléphonie tu accédes à la création du numéro. De là il te propose de choisir un numéro en 09 5X XX XX XX. Il me semble que tu peux choisir les 4 derniers chiffres sous réserve qu'ils ne soient pas déjà attribués.
0
cél

Merci pour ton message mais le prob c'est que je ne trouve pas création du numéro... je suis novice en informatique
0
konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468

Lorsque tu as saisi tes identifiants normalement tu as accés à une liste qui te permet de gérer ton compte et les différents services rattachés (gestion du wifi, service télévision, téléphonie). C'est dans téléphonie qu'il faut que tu ailles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
céline

Merci pour tes réponses. Mon problème est réglé. j'ai fini par appeler ce matin chez Free au 3244. C'était en fait un problème technique qui est résolu ce soir.
0