Choisir son N° tél BIg Souci Chez free
cél
-
céline -
céline -
Bonjour,
J'ai reçu ma free box avant-hier. ils me disent de choisir mon n° de tél parmi une liste. je n'ai pas vu la liste ? ayant pourtant saisi mes réf. quoi faire il doit avoir une solution sans pour autant les appeler.
J'ai reçu ma free box avant-hier. ils me disent de choisir mon n° de tél parmi une liste. je n'ai pas vu la liste ? ayant pourtant saisi mes réf. quoi faire il doit avoir une solution sans pour autant les appeler.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
Salut.
Ben ..... pourquoi tu les appellerais pas ?
-
Bonjour, il faut aller sur le site de free et dans la section téléphonie tu accédes à la création du numéro. De là il te propose de choisir un numéro en 09 5X XX XX XX. Il me semble que tu peux choisir les 4 derniers chiffres sous réserve qu'ils ne soient pas déjà attribués.
-
Merci pour ton message mais le prob c'est que je ne trouve pas création du numéro... je suis novice en informatique
-
Lorsque tu as saisi tes identifiants normalement tu as accés à une liste qui te permet de gérer ton compte et les différents services rattachés (gestion du wifi, service télévision, téléphonie). C'est dans téléphonie qu'il faut que tu ailles.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci pour tes réponses. Mon problème est réglé. j'ai fini par appeler ce matin chez Free au 3244. C'était en fait un problème technique qui est résolu ce soir.