Access - Sous formulaire - Infos
romaind
Messages postés
2
Statut
Membre
-
romaind Messages postés 2 Statut Membre -
romaind Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis novice sur Access, j arrive a faire des petites choses simples mais la je suis bloqué je n arrive pas a trouver comment. J utilise Office 2003
Globalement j ai une liste de clients, chaque client a préalablement rempli un questionnaire. Donc pour chaque client j aurais des questions repondus aux numeros differents.
Par ex :
Client A : Q 1 – 3 – 10
Client B : Q 1 – 4 – 12
Et chaque question du questionnaire est un sous ensemble de question simples.
Par ex :
Q1 : Voiture demarre plus
Sous ensemble Q1 :Batterie morte ? Avez-vous verifie X ? Et Y ?......
Donc je souhaiterais savoir comment architecturait le programme pour partir a chaque fois du sous ensemble de question (dans lequel je met le numero de client).
L objectif est qu a chaque fois que je rajoute une sous question elle se compile dans le fichier global global client.
EX :
Pour le client A, je selectionne la question 1, je remplis le formulaire question 1 et j enregistre, idem pour 3 et 10.
J espere etre assez clair, comme je dis je ne sais pas comment architecturer ce que je veux faire.
Merci
Je suis novice sur Access, j arrive a faire des petites choses simples mais la je suis bloqué je n arrive pas a trouver comment. J utilise Office 2003
Globalement j ai une liste de clients, chaque client a préalablement rempli un questionnaire. Donc pour chaque client j aurais des questions repondus aux numeros differents.
Par ex :
Client A : Q 1 – 3 – 10
Client B : Q 1 – 4 – 12
Et chaque question du questionnaire est un sous ensemble de question simples.
Par ex :
Q1 : Voiture demarre plus
Sous ensemble Q1 :Batterie morte ? Avez-vous verifie X ? Et Y ?......
Donc je souhaiterais savoir comment architecturait le programme pour partir a chaque fois du sous ensemble de question (dans lequel je met le numero de client).
L objectif est qu a chaque fois que je rajoute une sous question elle se compile dans le fichier global global client.
EX :
Pour le client A, je selectionne la question 1, je remplis le formulaire question 1 et j enregistre, idem pour 3 et 10.
J espere etre assez clair, comme je dis je ne sais pas comment architecturer ce que je veux faire.
Merci
A voir également:
- Access - Sous formulaire - Infos
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Access runtime ✓ - Forum Access
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux