Lecture de dvd du commerce

Fermé
laurent 87 - 14 nov. 2007 à 10:37
 laurent 87 - 15 nov. 2007 à 11:51
Bonjour, alors voila je suis tout nouveau dans l' informatique . j' ai acheté un pc de marque asus avec un ecran samsung et j' ai télécharger vlc média player pour lire mes dvd du commerce ( aucun logiciel compatible ne m'a été fourni ) je tourne sur vista ( la galère ) alors mon pc lance en lecture automatique les déssins animés de mon fils sans aucun problème mais dés que je mets un film il lance le dvd a plusieurs reprises sans succés et sans aucun affichage à l' écran quel est le problème ??? de plus j'ai malheureusement éffacé windows média center semble t' il de mes programmes si je sauvegarde mes fichiers sur un cd et que je réinstalle vista sur mon pc cela va t' il me permettre de le récupérer ?? enfin existe t' il un pilote pour faire fonctionner une manette de x box 360 sur un pc équipé de vista merci d' avance
A voir également:

1 réponse

theegyptianrider Messages postés 335 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 18
14 nov. 2007 à 15:15
Hello,

OUI, si tu sauvegarde tes fichiers et que tu réinstalle vista tu aura de nouveau Media Center.

NON, il n'y a pas de driver pour brancher une manette de xbox 360 sur un pc (deja tu veux la brancher ou ta manette?)
0
merci pour média center , je vais éssayer en éspérant que je ne perdrais aucun fichier. pour mon lecteur dvd , tu n' aurais pas une idée? lorsque je mets un déssins animés de mon fils ça marche très bien . la lecture automatique se lance et le dvd fonctionne. mais lorsque je mets un film, pas de lancement auto et si je clique sur lecture un tableau apparait avec des rubriques comme fichiers, disque et réseau si j' ignore le tableau et que j' insiste le lecteur se rouvre et me demande d' insérer un disque. je tourne sur vlc média player. merci et à plus
0