Ordi bloqué

herve336 -  
konkombre Messages postés 1386 Statut Membre -
Bonjour, mon demarrage sous vista s'effectue avec le logiciels rohos installé sur une cle usb mais cette cle a le controlleur usb deffaillant ce qui m'empeche de demarré l'ordi (vu que la clé contenant le code n'et pas reconnu ) je cherche une solution pour redemaré mon ordi vu que la sauvegarde du code se trouvais sur la clé merci (je suis obliger de me connecter avec celui de ma fille pour l'instant )merci de votre aide
A voir également:

16 réponses

konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468

Bonjour, est-ce que c'est la clé qui est defaillante ou le controleur usb? Sinon tu as essayé de changer de port usb?
0
herve336

c le controlleur de la clé qui et mort
0

Tu n'as pas d'autres ports usb qui fonctionnent sur un autre controleur?
0
herve336

j'ai essayer la clé sur plusieur port et sur plusieur ordis mais elle n'es reconnu sur aucun
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu n'as pas un code de secours qui te permet de te passer de la clé, en général sur ce genre de dispositif une telle sécurité est prevue.
0
herve336

ma clé et une clé usb a disque dur intgré 1.5 pouce 6 giga
0
herve336

non malheusement j'ai pas sauvegarder le code
0

Ah ça c'est une erreur... Je pense qu'il ne te reste qu'à contacter le fabriquant pour voir si il a une solution à te proposer. Sinon ça sens le formatage pur et simple. A moins que quelqu'un ne voit une solution.
0
herve336

si je formate je pert tout le travail fait depuis + de 2 ans je peu pas me permettre je sais qu'il et possible de passer outre se code mais il faut rebooter et suprimer se code dans le fichier'' sam''mais je sais pas comment on fait
0

Si la procédure de suppression du code était simple, la clé ne servirait pas à grand chose. Peut-être peux-tu tenter de demarrer avec un live cd linux pour acceder au disque dur.
0
herve336

j'ai essayer knoppix mais comment reconnaitre le bon fichier
0

Le fichier SAM se trouve dans C:\WINDOWS\system32\config, par contre je ne sais pas si en le supprimant ton pc pourra redemarrer.
0
herve336 Messages postés 3 Statut Membre

je seul moyen serai je pense de pouvoir effectuer une restauration syteme depuis un live cd a la date d'installation de ce code mais knoppix ne le propose pas et je ne connait pas de logiciels proposant cette fonction
0

Tu ne peux pas faire de restauration de windows à partir d'un live cd linux, c'est une fonction de windows. Et puis je ne suis pas sûr que ça reglerait ton problème qui m'a l'air d'être materiel. Le mieux c'est que tu récuperes tes données importantes avec un disque externe en passant par le live cd et de formater ensuite.
0
herve336 Messages postés 3 Statut Membre

merci je vais essayer et je te tien au courant
0

Bon courage.
0