Suprpimer tous les mots de passe
chantal
-
chantal -
chantal -
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai récupéré un ordinateur de mon travail car on nous les a changé mais il faut faire control alt supp pour rentrer ensuite il faut taper un mot de passe utilisateur, et si on veut rentrer en administrateur pour effectuer certaines actions, il faut encore entrer un autre mot de passe. Je connais ces mots de passe mais je voudrais qu'on ne me les demande plus. Je voudrais ouvrir Windows directement. Est-ce possible et comment faut-il faire ? Merci.
Voici mon problème, j'ai récupéré un ordinateur de mon travail car on nous les a changé mais il faut faire control alt supp pour rentrer ensuite il faut taper un mot de passe utilisateur, et si on veut rentrer en administrateur pour effectuer certaines actions, il faut encore entrer un autre mot de passe. Je connais ces mots de passe mais je voudrais qu'on ne me les demande plus. Je voudrais ouvrir Windows directement. Est-ce possible et comment faut-il faire ? Merci.
A voir également:
- Suprpimer tous les mots de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide
5 réponses
Bonjour,
en mode Administrateur :
Démarrer => Panneau de configuration => Outils d'administration => Gestion de l'ordinateur => Utilisateurs et groupes locaux => Utilisateurs => Choisir un utilisateur et Click droit pour accéder aux propriétés => Décocher ttes les options
en mode Administrateur :
Démarrer => Panneau de configuration => Outils d'administration => Gestion de l'ordinateur => Utilisateurs et groupes locaux => Utilisateurs => Choisir un utilisateur et Click droit pour accéder aux propriétés => Décocher ttes les options
Bonjour
"Utilisateurs et groupes locaux"
OK mais à condition d'avoir XP Pro. Ce composant n'existe pas dans la version familiale.
"Utilisateurs et groupes locaux"
OK mais à condition d'avoir XP Pro. Ce composant n'existe pas dans la version familiale.
bonjour
les utilisateurs tu peut les supprimer,dans panneau de conf/compte utilisateur,
les comptes invités tu peut les supprimer !
mais pour l'administrateur, le nom,et le mot de passe s'introduit dès l'installation du système d'exploitation ,
je crois que seul le formatage, pourra changer ce compte !
les utilisateurs tu peut les supprimer,dans panneau de conf/compte utilisateur,
les comptes invités tu peut les supprimer !
mais pour l'administrateur, le nom,et le mot de passe s'introduit dès l'installation du système d'exploitation ,
je crois que seul le formatage, pourra changer ce compte !
Bonjour et merci pour vos réponses. Mais es-ce que je n'aurais plus besoin de faire CONTROL ALT SUPP ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question