A voir également:
- Vmware gratuit !
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Sebsauvage, corrige moi si je fais erreur mais il me semble que VMware est un shareware et non un freeware.
Qu'est ce que tu pense de Vitual PC 2007 qui est un freeware et moins volumineux car je n'ai pas encore la haute vitesse dans mon coin.
A+
Legolas
Qu'est ce que tu pense de Vitual PC 2007 qui est un freeware et moins volumineux car je n'ai pas encore la haute vitesse dans mon coin.
A+
Legolas
Je te corrige:
VMWare GSX Server est totalement gratuit, pour une utilisation personnelle ou professionnelle.
La version n'a aucune limite, ne se déstactive jamais et nécessite seulement l'entrée d'un numéro de série qu'il suffit de demander (gratuitement ) sur le site de VMWare.
VirtualPC, dans mon expérience, est à ch*er, très loin derrière VirtualBow et VMWare.
Si tu veux un émulateur léger, performant et rapide, rien ne vaut VirtualBox.
VMWare GSX Server est totalement gratuit, pour une utilisation personnelle ou professionnelle.
La version n'a aucune limite, ne se déstactive jamais et nécessite seulement l'entrée d'un numéro de série qu'il suffit de demander (gratuitement ) sur le site de VMWare.
VirtualPC, dans mon expérience, est à ch*er, très loin derrière VirtualBow et VMWare.
Si tu veux un émulateur léger, performant et rapide, rien ne vaut VirtualBox.
Pour ma part, je préfère (et conseillerais) nettement VirtualBox face à leur concurrents, par expérience en termes de fonctionnement.
De plus, VirtualBox est libre, et gratuit.
Quant à VirtualPC, je n'ai jamais réussi à virtualiser correctement un OS et configurer l'accès au net à partir de ce dernier... pas faute d'avoir essayé pourtant !
De plus, VirtualBox est libre, et gratuit.
Quant à VirtualPC, je n'ai jamais réussi à virtualiser correctement un OS et configurer l'accès au net à partir de ce dernier... pas faute d'avoir essayé pourtant !
Merci Gryzzly de m'avoir fourni les information, j'ai téléchargé les 2 et vais voir lequel sera le plus efficace sur mon ordi mais je prend en considération tes remarques. Merci.
Merci Sebsauvage pour ta réponse et le temps que tu y a mis, je prend ta réponse en considération, merci encore.
Pourt moi virtualbox c'est con il m'a fait un ecran bleu! j'ai mis pas beaucoup de ram j'ai mis 4 et j'ai mis 4 la memoire video et sa a fait quand meme planter mon windows avec un ecran bleu!!! virer virtualbox et metter VMware
Le jour se lève enfin sur cette longue et morne plaine!
=D